Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lavieestbelle5 le 28-09-2009 à 11:08

chrono nutrition

bonjour a tout le monde.

je commence un regime chrono nutrion pour perdre tout ces kilos accumuler et avoir un noueau rythme de vie et apprenre a manger ce qu'il faut avec les bonne proportion.

je suis a la recherche de personne qui comme moi se trouve dans le cas de figure de vouloir maigrir avec cette methode et que l'on s'encourage avec des truc et astuce voila alors si vous voulez allons y gaiement ensemble. bonne journée a bientot

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par saida01 le 14-01-2010 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai commencé ya 3 jours, résultat : - 900 grammes.

pour le moment j'en suis contente car ce dont j'ai besoin c'est du sucre et là yen a au gouter. 

Faut juste un peu de courage!

posté par duchesse55 le 23-10-2009 à 16:29

C'est quoi leregimeStarter de Chrononutrition

posté par danettes21 le 23-10-2009 à 16:12

j'ai fais aussu la chronutition pendant 9 mois petite perte de poids mais mes triglycerides(graisse dans le sang) ont triplées

c'est beaucoup trop de fromage et de  beurre

posté par doubidouwah le 29-09-2009 à 22:53

yema1 le 29-09-2009 à 19:16

salut , ça fait 1 an que j'ai commené la chrono(une amie m'a prété le livre de delabos). l'an dernier j'avais perdu 15 k et puis aprés les fetes j'ai un peu meme beaucoup laissé tombé. j'ai repris 5k depuis donc j'ai décidé de reprendre ce régime qui m'allait trés bien(pas de fringale ni fatigue) de plus les 2 repas joker me permettait de garder  une vie sociale. donc ça fait un mois que je recommence mais pour un démarrage plus rapide,je suis le regime starter du meme dr. pas de probleme pour une solidarité sans faille alors les filles si vous etes partantes allez sur mon blog et lancez moi une invitation.

Hello, tu perdais même en faisant les deux repas joker ? J'ai une amie qui a bien perdu, mais elle ne mangeait pratiquement jamais le soir et sautait les joker la plupart du temps... Moi j'ai essayé mais j'ai vraiment du mal à manger très léger le soir, pourtant je sais que ce n'est pas de la faim vu qu'avec la chrono on a tout ce qu'il faut mais c'est l'envie de manger, ça me détent de ma dure journée, et en fait, si je ne mange pas ou très peu, j'ai l'impresion d'être punie...

posté par xls le 29-09-2009 à 21:20

J'essaye ce régime aussi.....qui sait? bizarre le début je trouve... je n'ai pas mes repères ..... alors ok les filles on se soutient toutes ensemble..

bisous

posté par yema1 le 29-09-2009 à 19:16

salut , ça fait 1 an que j'ai commené la chrono(une amie m'a prété le livre de delabos). l'an dernier j'avais perdu 15 k et puis aprés les fetes j'ai un peu meme beaucoup laissé tombé. j'ai repris 5k depuis donc j'ai décidé de reprendre ce régime qui m'allait trés bien(pas de fringale ni fatigue) de plus les 2 repas joker me permettait de garder  une vie sociale. donc ça fait un mois que je recommence mais pour un démarrage plus rapide,je suis le regime starter du meme dr. pas de probleme pour une solidarité sans faille alors les filles si vous etes partantes allez sur mon blog et lancez moi une invitation.

posté par scarlatine le 28-09-2009 à 11:14

coucou lavieestbelle5 , et bien je suis la chrono depuis un petit moment , et meme si j ai arreté et tout repris le poids perdu , je m y remets avec plaisir et sans restriction  .. J en suis déjà à 1k 8 de perdu , je sais ce n est pas beaucoup , mais avec une moyenne de 500 gr par semaine , ca me convient tout à fait , donc c est avec plaisir que j accepte ton soutien et t offre le mien en échange .

bisous et bonne chrono Nath :)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.