Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lacauviniere le 09-10-2009 à 22:06

qui serait intéressé pour participer au groupe : fan's club Jm GURRET ?

voilà quelques mois, j'ai essayé de démarrer un groupe pour des participant(e)s à Mentalslim, ces jours-ci, quelques demandes de cette sorte m'invite à reprendre cette idée.

donc, qui est partant ?

moi, je suis convaincue du bien fondé de cette méthode, et vous ?

le moral , pour ma part, est la clef de mon amincissement : quand je vais bien ça descend, mais, au moindre hic, ça remonte bien plus vite que c'est descendu !hélas! trois fois hélas !!!

donc, je compte sur vous !

merci,

Francine.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elleestla le 11-10-2009 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est fou Francine, j'ai essayé de me cacher en me choisissant ce pseudo : elle est là ! encore une forme d'humour personnel !

Oui, c'est bien moi Yvette, ou Croc'lavie.

Je suis aussi une "fan" du travail de Jean-Michel mais aussi de Florence. Ce sont vraiment des coachs formidables et qui gagnent à être connus.

J'apprécie énormément leur humanisme.

Doubidouwah, n'aie aucune crainte, tu vas avoir le soutien qui te manque, et avec les deux nanas que nous sommes Francine et moi, je te garantie qu'on va s'occuper de ton cas.

Bonne soirée

posté par elleestla le 11-10-2009 à 21:25

Hum hum, alors Francine tu as trouvé qui je suis ? Blonde brune ou rousse ? Juste  une piste, cela fait longtemps que je suis inscrite sur mentalslim, mais je n'étais jamais venue sur  aujourd'hui.com

Bonne recherche !

posté par lacauviniere le 11-10-2009 à 20:07

hello ! les filles ! comment allez-vous ?

depuis quand sur le site de JMi et FLO....?

cette semaine, je reprends mes menus semaine 3, j'ai vraiment besoin de terminer d'éliminer ces derniers kilos.. ça devient urgent pour mon moral, surtout que celui-ci est bien trop instable !alors, si ça va mieux d'un sens peut-être qu'il se stabilisera vraiment !

j'ai le même pseudo là-bas ..

bonjour et bienvenue sur le groupe à toutes.

bises,

Francine.

posté par elleestla le 11-10-2009 à 15:50

Eh bien non je n'ai pas le même nom sur ce forum, je suis une personne très taquine, mais je ne veux pas dévoiler mon identité ici. Pourquoi ? je ne le sais pas moi-même !

Tout ce que je peux t'affirmer c'est que nous avons la chance de pouvoir nous soutenir les unes les autres par le biais d'Internet, et ce n'est pas négligeable !

posté par doubidouwah le 11-10-2009 à 10:32

elleestla le 11-10-2009 à 09:53

Bonjour les filles

J'aime bien ce forum. J'y ai trouvé des tonnes de pages intéressantes. J'essaie de me motiver à faire du sport car jusqu'à maintenant je n'en ai jamais pris le temps. Et, ici, j'ai visionné quelques vidéos pour les débutants, wahoo ! ça pulse ! Le plus drôle c'est que j'ai acheté voici quelques mois une méthode pilate pour me mettre à la gym, mais c'est mon côté procrastinatrice qui prend le dessus pour ça. Mais faut dire que le paquet est si joliment fait, que j'aurais honte de briser la boîte ! J'rigole LOL !

J'aime bien ton nom Doubidouwah, ça fait rock ! tu danses ?

J'ai retrouvé une amie d'enfance, via copains d'avant qui danse la salsa, et bien d'autres choses, elle a des cheveux comme toi. Je l'ai vue sur ses photos, elle est magnifique !

Le soleil a du mal à sortir de sous la brume, mais la journée promet d'être douce.

Je vous laisse je vais faire un tour sur Mentalslim

Et non je ne danse pas car je n'ose pas... Autant je bouge, je me mets en maillot même 2 pièces sans complexes, mais bouger sensuellement, mon dieu non je n'ose pas mais j'aimerais bien, j'aimais bien quand j'étais plus jeune et plus mince, voilà justement un point à travailler avec la méthode mentaslim... J'aime bien les pseudos légers et gais, avant j'avais choisi Youkoulala, dérivé de Yukulélé, l'instrument dont joue Marilyn Monroe dans Certains l'aiment chaud et comme mon vrai prénom est Maryline... Doubidouwah était un peu dans le même esprit selon moi.

Moi j'ai le même pseudo dans le forum de mentalslim, toi aussi ?

posté par elleestla le 11-10-2009 à 09:53

Bonjour les filles

J'aime bien ce forum. J'y ai trouvé des tonnes de pages intéressantes. J'essaie de me motiver à faire du sport car jusqu'à maintenant je n'en ai jamais pris le temps. Et, ici, j'ai visionné quelques vidéos pour les débutants, wahoo ! ça pulse ! Le plus drôle c'est que j'ai acheté voici quelques mois une méthode pilate pour me mettre à la gym, mais c'est mon côté procrastinatrice qui prend le dessus pour ça. Mais faut dire que le paquet est si joliment fait, que j'aurais honte de briser la boîte ! J'rigole LOL !

J'aime bien ton nom Doubidouwah, ça fait rock ! tu danses ?

J'ai retrouvé une amie d'enfance, via copains d'avant qui danse la salsa, et bien d'autres choses, elle a des cheveux comme toi. Je l'ai vue sur ses photos, elle est magnifique !

Le soleil a du mal à sortir de sous la brume, mais la journée promet d'être douce.

Je vous laisse je vais faire un tour sur Mentalslim

posté par lacauviniere le 10-10-2009 à 22:46

bonsoir,

je suis vraiment très heureuse de voir ,enfin, ce groupe s'agrandir !

et j'espère que d'autres viendront nous rejoindre...

Jean-Michel et Florence sont de tels coaches, que je me "dois" de leur rendre cet hommage !

je suis très heureuse de d"écouvrir tout ce qu'ils mettent à notre disposition pour avancer  sur notre chemin et là, on ne vise pas que notre poids, et non ! si nous avons pris des rondeurs, il y a souvent bien des raisons et c'est en comprennant tout ça qu'on arrive à mincir, sans JAMAIS reprendre !

voilà, donc, ce groupe du fan'sclub est dans forium minceur,ensuite dans la rubrique "méthodes alternatives"

merci de votre participation!

bises d'encouragement,

Francine.

posté par elleestla le 10-10-2009 à 19:45

Ce que j'apprécie sur le site de Jean-Michel, c'est l'écoute dont on bénéficie. Ce n'est pas seulement un site où des personnes ont besoin de mincir, nous avons le bonheur de rencontrer des gens de bons conseils, d'une entraide quotidienne.

On apprend à mieux gérer ses pulsions (alimentaires, ses colères...), on travaille beaucoup sur le mental.

Mais le mieux est d'aller lire les témoignages des personnes qui y sont inscrites. Et le meilleur, c'est de rencontrer Florence et Jean-Michel, ce sont deux personnes très aimables, qui nous apportent un réconfort important.

C'est vrai qu'il pourrait y avoir un fan club Francine

posté par lacauviniere le 10-10-2009 à 17:54

bonsoir, ce que je trouve de positif : tout plein de choses !!!

je suis devenue convaincue !

eh oui ! mes kilos sont des kilos psy.. que j'ai stokés à cause de gros problèmes perso depuis ma tendre enfance, et voilà que cette méthode nous offre des outils pour travailler sur la cause , les kgs ne sont que des symptômes...et des conséquences ! si je travaille sur mon mental et que le moral est bon,j'élimine, si mon moral flanche, je reprends même sans rien changé à mon alimentation... voilà ce qui me motive !

réfléchir, changer, évoluer.... c'est pour moi, la seule alternative possible pour éliminer les derniers kgs qui me restent en stock ! et je sais que je vais y arriver !

j'ai commencé un réequilibrage alimentaire en décembre 2007, maintenant, je tiens enfin le bon bout !

et j'en suis heureuse, même les jours où je n'ai absolument pas bon moral, qq part, au fond de moi, il reste cette certitude : je suis sur le bon chemin..malgré tout !

courage !

Francine.

posté par doubidouwah le 10-10-2009 à 16:38

ça y est, j'ai trouvé le groupe sur ton profil... Je me suis inscrite et j'ai invitée deux amies, une qui fait mental, et une autre qui l'a fait mais qui a arrêté mais qui a apprécié, elle pourrait nous conseiller ou discuter avec nous, on verra !

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.