Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soelia le 06-11-2009 à 22:36

sirop d'agave et dukan !!!

bonsoir,

je suis depuis 14 semaines le régime dukan. Les sucres de cuisson des marques bien connus  les plus connus finalement ne tiennent pas à la cuisson ! je cherche des personnes qui utilisent le sirop d'agave pour les patisseries, qui font un régime tout en consommant ce produit et qui pourraient témoigner de son effet !

Dukan bannit le sucre mais l'envie du sucré est là et l'envie d'un vrai gâteau mais je n'ai nulle envie non plus de bousiller mes efforts alors je cherche une alternative ! j'ai fait quelques recherches dessus son indice glycémique est 15 !!!

merci d'avance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ninou1 le 07-11-2009 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Soelia,dans le chat de Dukan il faut prendre de l'hypothalamus 15 ch pour calmer l'envie du sucré un granule sous la langue .Bonne journée

posté par angus69 le 07-11-2009 à 11:13

Moi aussi je prends l'Hermesetas liquide et mes desserts Dukan sont super bons !

posté par soelia le 06-11-2009 à 23:30

bon, je crois qu'il faut que je me passe de l'agave si je veux continuer à perdre ! les sucres de cuisson ne tiennent pas à la cuisson ou laissent un arrière-goût que je n'apprécient pas ! enfin !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.