Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sanyan le 20-09-2007 à 10:28

VINAIGRE DE CIDRE

Bonjour a tout le monde.J'ai lu dans un magazine,que de boire un verre d'eau avec un peux de vinaigre de cidre 30 ninutes avant chaques repas ,aidé a l'élimination des graisses.Avez vous essayez?et pour l'estomac,c'est pas trop mauvais? merçi de vos réponses,et bonne journée

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sanyan le 20-09-2007 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,j'ai essayé se midi,et pour le gout,se n'est pas désagréable du tout,pour mon estomac on verra par la suite,et si comme dit candy50130,ça aide a mieu digérer,et bien c'est plutot cool,bisous sandy

posté par Freya le 20-09-2007 à 14:27

Pour tous/toutes les amoureux/ses .-))) de la bonne bouffe (qui ne fait PAS grossir, j'vous jure!): un site sur le vinaigre par un amoureux de la bonne bouffe. Il est fournisseur des plus grands restaus du côté de Lyon....
http://www.gegenbauer.at/englisch/start.aspx

Il y a en effet du vinaigre que l'on peut vraiment boire à la petite cuillère (mon balsamique que je mets sur les fraises p.ex.). Alors si EN PLUS il aide à brûler les graisses... C'est d'ailleurs bizarre: les peuples qui utilisent du vinaigre sont moins gros que les autres...

Et 1 c.à c.de sucre avec du vinaigre = meilleur truc pour faire passer le hoquet, parole d'ex-danseuse!

posté par rondoudou le 20-09-2007 à 14:27

Salut tout le monde

Pour ma part je n'utilise que du vinaigre de cidre ds ttes mes vinaigrettes.
Au début le gout est assez prononcé mais on s'y habitue.

posté par candy50130 le 20-09-2007 à 14:18

moi je prends une cuillère a café de vinaigre de cidre dans un verre d'eau tiède avant les principaux repas.
je verrai si ça marche, mais une chose est sur je digère mieux et j'ai moins de ballonnements
j'ai des problèmes d'estomac et je n'ai aucuns problème avec.
Bisous

posté par wvivi057 le 20-09-2007 à 14:13

ho la la !! vous m'interressez les filles ! je vais essayer ça dès demain !! mdr ! por celles qui ont essayé vous n'avez pas eu de désagrément digestifs ?

posté par didi5040 le 20-09-2007 à 12:09

j'ai essaye mais mon estomac a pas du tout aime ,aigreur toute la journée rien qu'au premier verre j' ai pas continuer
redis moi si ca vas bisous et merci

posté par sanyan le 20-09-2007 à 11:49

MERCI beaucoup les filles ,je vais donc essayer,et on verra bien.et encore merçi sandy

posté par dafrane le 20-09-2007 à 11:16

J'ai déjç essayé et c'est assez efficace, quant aux préjugés sur son côté "acide" il s sont faux, ce n'est pas du tout mauvais pour l'estomac ! De fait il brûle les graisses, il faut mettre une cuillère a soupe dans un verre d'eau tiède (le goût y est moins prononcé) sinon froid mais le goût y est plus fort...

posté par yoma le 20-09-2007 à 11:02

Moi j'ai entendu parler d'une pratique similaire: replacer le vinaigre par du lactosérum ( c'est extremement drainant mais tellement acide que on ne peut pas prendre de lactosérum comme ça, pur): parole de testeuse !!

posté par kyleeva le 20-09-2007 à 10:47

salut sanya, pour le vinaigre je ne sais pas mais le m^me genre de discution c'est ouverte a propos de citron, en boire une demi heure avant le petit dej, favorise l'em=limination, donc pourquoi pas le vinaigre de cidre

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.