Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par easyofsd le 26-11-2009 à 08:13

SOUPE AUX CHOUX

Bonjour à toutes !!!

J'ai commencé depuis lundi (aujourd'hui étant mon 4ème jour) le fameux régime soupe aux choux.

J'ai respecté à la lettre ce dernier, à ce jour j'étais sensé avoir perdu 2 à 3 kg... sauf que je n'ai perdu que 600gr !!!

J'imagine que certaines d'entres vous ont testé ce régime... pourriez vous me dire comment cela c'est passé pour vous ?

J'ai également suivi la semaine dernière un régime à base de féculent... un vrai régal, j'ai perdu 2kg (les 1er toujours facile à perdre ) sans aucune frustration, en mangeant pratiquement de tout mais pesé... le top...

Merci de me parler de votre expérience "soupe aux choux" et surtout comment c'est organisé votre perte de poid au cours de la semaine

Bizzzz et courage

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lolita74_2008 le 26-11-2009 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR MOI PAREIL J AI FAIS LA DEMAINE COMPLETE ET EN ESPECTANT A LA LETTRE J AI PERDU 400GRS

posté par celine763 le 26-11-2009 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

mauvais souvenir pour moi non seulemùent ce n ai pas appetissant mais en plus ca craint

moi j avais perdu 4kg en 10 jour mais repris 6 kg en un mois

ces pas un regime que je conseilleré  en plus la perte de poit et proportionnel au poids a perdre moin tu as de surpoids moin tu perds

allez courage a toi bisou

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.