Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieetbruno le 21-09-2007 à 08:36

Ménopause

Qui pourra me dire ce que je peus faire contre les effets de la prise d'homones car mon gynéco m'a donner ce traitement depuis 2 mois et me voila avec 4 kg de plus, j'avais pas besoin de ça? le moral est au plus bas , je me sens fatiguée et les envies de grignotés sont régulière. J'attends votre aide et vos conseils, dois je arréter ces médicaments au risque de voir les hémorragie revenir,ou l'accuponcture je ne sais pas quoi faire je ne suis pas bien avec ces kg en trop. j'aie commander la creme trimgel aussi je l'attend a lire les commentaires j'espère.....

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par marge59 le 20-10-2007 à 05:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je prend aussi abuféne pour l'instant ça va et ça ne doit pas faire grossir car mon doc veux a tout pris que je maigris

posté par SORAYA le 21-09-2007 à 09:06

bonjours,ma génycologue m'as prescrit abufène en me certifiant que cela ne fait pas grossir si on a une alimentation équilibrée et saine,une de ces patiente a perdu 40kg rapidement et n'a pas repris un kilo Pour ma part,je le prends depuis peu mais comme je fais le ramadan..... a voir après. Bon courage

posté par lbt le 21-09-2007 à 08:49

moi j'ai eu la ménopose trés tot 30ans j'en ai maintenant 43 pour arriver a trouver un traitement qui ne me faisait pas grossir j'en ai essayer plussieur jusqu'au jours ou il en ai eu un qui ne me faisais pas grossir c'etait kliogest mais je l'ai arreter il y a 2 ans car j'en avait marre de prendre se cachet tout les matin et resultat 8 kg en plus car les bouffer de chaleur son revenu en plus on gonffle bon courage et parle en surtout avec ton docteur car les risque son l'osteoporose si tu ne prend rien je sais qu'il y a aussi des plantes qui peuve aider mes je n'ai pas esseyer donc je ne peut pas donner mon avis a bientot garde courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.