Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vgine le 11-01-2010 à 10:06

CHRONO NUTRITION qui peut m'aider

bonjour je m'appelle vgine et je recherche des temoignages sur le regime chrono nutrition de delabos je le commence aujourd'hui et les quantités sont enormes je voudrai savoir si cela marche merci de m'aider

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mielle19 le 13-01-2010 à 07:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi je l'ai débuté lundi il est assez facile à suivre tu peux venir sur mon blog et si tu es interressée envoie une invitation. j'ai une amie qui l'a fait et pour qui ça marche très bien malgré quelques petits paliers bisous

posté par saida01 le 13-01-2010 à 05:35

Bonjour,

J'ai commencé il y a 2 jours et c'est un très bon régime! j'en ai parlé avec mon médecin.

J'ai RDV aujourd'hui avec le collègue du Dr DELABOS (à Paris) pour un bilan plus personnel! Il va me faire passer un scanner, la consultation dure 1 heure avec un scanner complet du corps et un bilan + ce qu'il faut suivre. (compter 120€ tout de même.)

Ce qu'il faut manger :

Matin : environ 100 gramme de fromage, un peu de pain, beurre, café ou thé mais attention sans LAIT NI SUCRE (même aspartame!).

midi : viande 200 gramme, pate ou riz

goûter : 2 fruits max, + 3 carré de chocolat noir, ou un peu d'amande, ou noisettes, ou un verre de jus de fruit.

soir : si et seulement si vous avez faim! un peu de légume vert + poisson viande blanche (type poulet, dinde)

Il faut absolument espacé ces repas de 4 heures minimum.

Si vous avez faim dans l'après midi, augmenter votre viande le midi mais pas les féculents.

Ne jamais sucré avant le gouter!!!!

Courage et patiente sont aussi au menu!

à bientôt!

posté par yema1 le 11-01-2010 à 10:27

bonjour, moi j'ai deja fait la chrono et je continue plus ou moins (pas tjours tres rigoureuse), j'ai deja perdu 10k  en 2009 .avec la methode delabos tu mincis plus vite que tu ne perd de kilos, tu es en forme, pas fatiguée, pas de fringale.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.