Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eva80 le 21-09-2007 à 23:58

qui utilise la phytotherapie

j'entend beaucoup parler de l'effet des plante sur notre corps pour cela je vais essayer une solution du laboratoire VITARMONYL qui est constituer de Maté et de café vert: "les feuilles de maté sont riches en actifs reconnus pour leurs vertus amincissantes et tonifiante dont la caféine qui contribue a augmenter la thermogénese "activation de la conso de calorie"
le café vert est réputé pour a richesse en caféine. il contient également des acides chlorogéniques qui contribuent à prevenir le stockage des sucres sous form de graisse.
Donc cette association favorise l'amincissement ds le cadre d'une alimentation équilibré et d'un minimum d'activité physique.
Donc je fais appel a toute les personne qui on déja tester ce produit ou un produit similére.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par eva80 le 24-09-2007 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et merci pour vos avis j'ai commencais la cure se matin et pour répondre à omalou je c ke se n'est pas miraculeux j'ai l'intention de rentré dans l'armée (donc coté sport c bon je me bouge: lol ) et kom je préfereré perdre environ 5kg je pense ke ceci serai un bon coup de pouce.

posté par omalou le 23-09-2007 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais c'est comme tous les compléments alimentaires, ça aide mais ça n'est pas miraculeux si tu fais des excès et si tu ne bouges pas. Il faut essayer !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.