Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 23-09-2007 à 18:30

QUELS SONT LES SYMPTOMES DE LA MENOPAUSE.

SALUT ,
voilà je m'éxplique , je n'est plus mes 20 ans,
mais là j'ai des petit ennnuis = bouffé de chaleur ,
frissons et le moral aussi des fois sa ne pas bien ;
j'aimerai savoir quesqui m'attend encore;
merci d'avance ;pour tout vos commentaire;
bis abientot

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par marge59 le 20-10-2007 à 04:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis en train d'être ménopausé, j'ai mis un stérilet Mirena enfin deux pendant 9 ans, plus de règles, j'ai 49 ans je l'ai retiré il y a 6 semaines, plus de régles j'ai fait une prise de sang hier, je pense que je n'en suis plus loin mais ça fait 10 ans que ça dure la pre- méno, l'avantage du stérilet c'est que l'on n'a pratiquement pas de symptome puisqu'il est hormonal (enfin pour moi)

posté par gaillarde le 28-09-2007 à 15:04

moi j'ai des boutons

posté par carola le 23-09-2007 à 19:06

moi ma gynéco m'a proposée de faire untraitement hormonal tout a trés bien marché et tout va bien

posté par setph le 23-09-2007 à 19:01

salut Glace, c'est vrai que chaque femme a des symptômes différents. Moi j'ai 52 ans et ménopausée depuis plus d'un an. Mes principaux malaises sont suées noctures, trop chaud ou trop froid tout le temps humeur changeante , les kg qui s'accumulent et le corps qui change ('ai fait une grosse dépression en début d'année (pas seulement pour cause de ménopause mais de problèmes familiaux également) avec 1 mois d'hospitalisation. Je ne veux pas prendre de traitement hormonal, aussi j'ai commencé "Biopause" depuis une semaine, on verra bien si cela marche,
e te souhaite bon courage et on est là pour se soutenir. La ménopause ne fait pas mourir, il faut se dire qu'il y a plus grave dans la vie
Bises

posté par candy50130 le 23-09-2007 à 18:39

chaque prsonne reagit differemment, moi ça a commencé par le fait que je n'vais plus mes règles regulièrement, je sautais des fois 4,5 mois puis je les avais 2 fois en 1 mois c'était le bordel quoi !! mon gynéco me disait que c'était la pre-menopause et ça a duré comme ça plusieurs années et là de puis décembre plus rien avec tout ce que cela entraine comme désagrément, va voir sur le site et les quinquas en pleine menopause tu auras des renseignements
bises

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.