Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par matilde91 le 24-09-2007 à 11:38

JE N'ARRIVE PAS A MAIGRIR

Je n'ai pas suivi de régime particulier mais simplement surveillé mon alimentation. J'ai vraiement fait attention, réduit les portions, supprimé tout ce qui n'est pas bon pour la ligne. J'ai perdu 3 kgs facilement en 15 jours mais depuis plus rien et j'ai repris un Kg. Que dois-je faire. Quelqu'un a-t-il une solution ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Solenn le 26-09-2007 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est même pas sûr jte dirai yoma, parce que je suis suivie par une diététicienne, et elle m'a donné bcp de conseils, maisj e stabilise depuis plus d'un mois, pourtant je fais un peu de sport, pas énormément, mais c'est pas comme si je ne faisais rien du tout, et je fais vraiment attention à ce que je mange, mais ça ne bouge pas!
Par contre le week-end dernier gros écart et là j'ai carrément repris 1, les boules!!

posté par yoma le 26-09-2007 à 11:08

Peut être que le mieux est de consulter un diététicien?
Un professionel pourra te dire rapidement ce qui bloque, alors que nous, à notre échelle... on t'induira peut être en erreur.
Bon courage...

posté par myssyssypy le 26-09-2007 à 11:07

salut, j'ai arreté de fumer depuis 5 mois et le seul régime qui me permet de ne pas prendre de poids c'est Kriss-Laure j'ai recommencé depuis 15 jrs et déjà je ne prends plus de kg (merveillieux). j'avais déjà fait une cure il y à 3 ans, renseigne toi sur le produit tu verras tu perds, peux etre pas 10 kgs en 1 semaine mais il est vraiment bien.

posté par matilde91 le 24-09-2007 à 17:36

merci pour vos conseils, je vais essayer encore cette semaine mais sans résultat je laisse tomber. Pour répondre à Ciloo, j'aimerai perdre une dizaine de kgs en trop.

posté par chocolatine le 24-09-2007 à 12:14

bien d accord avec toi serevan raz le bol des petits cons

posté par CILOO le 24-09-2007 à 11:44

tout d'abord as tu beaucoup de kg à perdre ?
en général quand on en à peu de kg à perdre ceux si sont plus durs à partir. pour ma part c'est mon cas, j'ai perdue assez rapidement 2kg, et je stagne depuis quelques temps...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.