Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par imani le 25-09-2007 à 07:44

maigrir

je ne comprend pas comment on peut maigrir en faisant des bloqs,merci d'être sérieux et de m'expliquer.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par alibaba le 27-09-2007 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

youpi et merci Fandada tu es la 1ere à me répondre Ben voilà, je vais donc avoir mon régime. Ah je suis contente d'être entendue Bon courage Merci et à +

posté par alibaba le 27-09-2007 à 11:02

Je m'attendais à avoir la recette du jour, peut-être je ne sais pas profiter de ce site A l'aide merci

posté par jujudabrico le 26-09-2007 à 20:01

il parait qu'ecrire est une bonne thérapie. Moi ça me fait du bien d'écrire mes ressentis sur le blog. Et par exemple, j'étais un peu dépité d'avoir craqué il y a qq jours et une amie du site m'a remonté le moral en m'ecrivant un petit mot. Ce site est vraiment génial car on a tous le même objectif et on peut partager nos expériences. bon courage à tous et à toi aussi imani. biz

posté par moisylvie le 26-09-2007 à 19:52

Moi perso cela ma beaucoup aidé davoir du monde autour de moi!!! C vrai que je né perdu que 1,800 kilo en 3 semaines mais je sais que je peut remercier mes amies de ce site!! Tu vera qu une foi que tu auras du monde qui viendrons de,félicité ou te reconforté quan tu naura pa le moral tu sera contente!!!! Et voila alor un conseil rempli ton blog et jespére que tu te fera beaucoup dami bisou

posté par alibaba le 26-09-2007 à 19:28

aujourd'hui zéro pointé, je n'ai pas perdu même un petit gramme !!!!! A l'aide

posté par mamymone le 25-09-2007 à 19:43

Même commentaire que Alibaba....moi j'ai commencé à remplir mon blog sans trop y croire....et malgré que je ne suivais pas le régime à la lettre j'ai arrêté de grignotter...et puis j'ai pris plaisir à connaître des tas d'amies, et mettre de jolies images, des vidéos(j'ai appris à faire çà ici) et voilà, bien que maintenant je sois en période de jeûne de Ramadha, j'ai perdu 3.5 kgs sur 5 semaines...pas bcp, maisj'ai pas suivi à la lettre, donc çà marche... Courage.

posté par Alibaba le 25-09-2007 à 19:34

suis mamy, mais veux garder la ligne, pas forcément pour aller draguer, mais pour me sentir bien dans ma peau

posté par danny le 25-09-2007 à 08:11

En écrivant précisément ce que l'on mange, on se rend mieux compte des écarts éventuels. Si lorsqu'on monte sur la balance on n'est pas satisfait du résultat retourner voir ce que l'on a mangé ou fait comme exercice peut donner des explications et permettre de rectifier le tir. Cela permet également de se rendre compte qu'on a pas besoin de s'affamer pour pouvoir maigrir. Bon courage à toi et bon blog!

posté par Tahyse le 25-09-2007 à 07:59

Les blogs servent à communiquer avec nos amies qui nous soutiennent et nous aident à ne pas craquer.
Et puis écrire ça peut soulager, alors en cas de coup de blues, au lieu de se jeter sur une tablette de chocolat, on peut venir se défouler sur son blog, qui sera lu par des personnes qui savent que le régime c'est dur, et qui nous encouragent !!
Et puis par le biais des blogs on peut s'échanger nos petites recettes pour maigrir !!!!

posté par Mona123 le 25-09-2007 à 07:46

Ah c'est clair qu'on ne perd pas des masses de calories en tapotant sur le clavier.
Les blogs, ils servent à partager, à nous commenter les un(e)s les autres et au soutien!
Parce que tout simplement, un régime, c'est plus facile à faire lorsqu'on est à plusieurs!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.