Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais84 le 26-09-2007 à 15:17

régime slim data

Je voudrai savoir si des personnes ont essayé ce régime si oui avez vous eu de bon résultat? Merci pour vos réponses

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par jcjamet le 19-10-2007 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Message à Seccotine et aux autres d'ailleurs!

Le site est enfin en ordre, excusez nous si un rapport ne vous est pas parvenu, il est envoyé à votre email, peut-être est il classé en "courrier indésirable", ça arrive.
Pour le prix, il est vraiment difficile de faire un bon service pour aider par des messages, des réponses particulières aux questions. Ce sont des personnes réelles qui répondent vous savez! Alors 19,99 € par mois pour vraiment apprendre à ETRE MINCE à vie et sans se priver et non mincir à court terme avec un régime privatif, ce n'est pas excessif. Mais si on savait faire moins, on le ferait soyez en sûre!
Si vous tenez un blog sur votre régime, on peut vous faire une belle surprise! Ecrivez moi : [email protected]

posté par jcjamet le 29-09-2007 à 14:12

Oui ce sera un programme payant car il y a un suivi de coaching personnel et humain important pra l'équipe du Dr Rougier. C'est un programme de grande qualité scientifique et humaine mais quand même ce ne sera pas très cher :)

posté par jcjamet le 26-09-2007 à 21:37

Excusez moi, j'ai oublié de donner l'adresse du site : www.docteur-yann-rougier.com ! Voila c'est réparé.

posté par jcjamet le 26-09-2007 à 21:35

Je suis en train de créer avec le Dr Rougier un site pour coacher et complémenter le livre. Si vous êtes intéressées, vous pouvez allez voir le site -non encore ouvert- et éventuellement vous pré-inscrire ou même vous proposer pour aider à la mise en ligne. Je suis à votre disposition aussi si vous avez besoin de réponses précise sur SLIMdata.

posté par anmalex le 26-09-2007 à 16:18

jamais entendu parler de ce régime,mais je pense que cela me plairait

posté par yossa le 26-09-2007 à 16:08

commen faire pour se procurer ce livre ? j'en ai besoin

posté par KEITH le 26-09-2007 à 15:45

Ce régime consiste à quoi ????

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.