Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefany le 26-09-2007 à 17:24

renseignement sur dukan

j ai encore 3 a 5kg a perdreet j aimerais essayer le regime dukan mais je ne connais pas les aliments qu on peu manger si quelqu un le fais et peut me renseigner merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par stefany le 26-09-2007 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je croi que je vais essayer la semaine prochaine car demain soir j ai du monde et samedi soir on a promis au enfant de manger des nems

posté par liliyth le 26-09-2007 à 18:24

Moi j'avais acheté des yaourts aux fruits 0% mais qui n'avaient du fruit..... que la saveur.... C'est taillefine qui fait ça, et ça donne un sacré coup de pouce parce que quand on a envie de sucré pendant cette phase, c'est une bonne alternative

posté par stefany le 26-09-2007 à 18:12

merci pour le renseignement j ai un plein frigo de yaourt au fruit ses pour cela que je possait la question

posté par duamb le 26-09-2007 à 18:04

salut!
non les yaourts 0% aux fruits sont limités à 2 par jour(car un peu de fruits dedans donc à éviter!)
Attention apres ta phase d'attaque, ne réintroduire que des légumes dit verts!
Moi je commence la PA que depuis hier, donc pas assez de recul pour dire autre chose!

posté par stefany le 26-09-2007 à 17:57

petite questioN on en mange autant qu on veut et les laitages sa peut etre des yaourt au fruit si il sont a 0°/°

posté par stefany le 26-09-2007 à 17:55

merci pour les renseignements comme je n ai plus que quelque kg jecrois que je vis essayer pour voir

posté par liliyth le 26-09-2007 à 17:52

Autrement tu peux manger en résumé:
-toutes les viandes (y compris les abats) SAUF le porc, le canard et les morceaux de pot au feu
-des oeufs
-tous les poissons
-tous les laitages à 0%
-tous les sodas light
et pour quand même donner du goût: ail, oignon, aromates, vinaigre, chewing gum, moutarde

Cuisson à l'eau ou grillade sans matière grasse... Si tu veux vraiment le faire sérieusement achète le livre, il ne coûte pas cher et il donne qq idées pour se lasser moins vite.

Jvais pas cracher dessus mais l'ayant fait une fois, je ne pense pas avoir la motivation nécessaire pour le refaire...
Bon courage!!

posté par liliyth le 26-09-2007 à 17:45

Coucou stefany!

J'ai fait cette première phase pour démarrer mon régime. Même si je n'avais pas de sensation de faim, je l'ai trouvé très difficile à tenir parce que j'avais envie de choses sucrés, et même les légumes me faisaient envie. J'ai tenu 5 jours qui m'ont fait perdre un peu plus de 3 kilos. Mais quand j'ai réintroduit d'autres aliments, j'en ai repris 1 en 2 jours...

posté par stefany le 26-09-2007 à 17:37

personne ne fais ce regime je veut juste savoir quoi manger pendant la 1er phase

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.