Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitefraise le 27-09-2007 à 20:08

J'hésite à changer de régime...un conseil??

Bon ca va faire maintenant ma 4eme semaine de régime et je sens que je ne suis pas assez motivée!!
Pour le moment je suis au régime d'aujourdhui et je me tate à en essayer un autre car j'en avais fait un à 1400 calories et ça avait pas trop mal marcher!! Le truc avec les repas d'aujourdhui c'est les "douceurs du jour" par exemple si on a le droit de prendre de la glace vanille dans la semaine, je sais dans ma tete de linotte que y en a dans le frigo et ça c'est pas bon pour moi car je vais y aller + d'une fois dans la semiane jusqu'à temps que je finisse tout! bref je suis une grosse gourmande qui écoute trop son ptit diablotin dans sa tete!! pour ne pas que je craque il ne faudrait pas acheter ce serait plus simple!!! ou sinon je continue les repas d'aujourdhui (bien que ce soit un peu cher pour ma petite bourse!!) et je n'achète pas tout ce qui serait susceptible de me faire craquer!!!... alalala j'hésite... un conseil?
En fait je crois que je préférerai un régime avec plus de liberté dans le choix des repas meme si il faut calculer des points ou des calories...
Et savez vous comment on fait pour changer de programme dans ce site ou si c'est possible de le faire??? Merci mes ptites fraisouilles...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par trishou le 29-09-2007 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ptitefraise, moi je suis la chrono : je pense que ça ne fait pas trop mal à la bourse en plus tu as le droit de goûter généralement je prends 1 rocher et des fruits ou fruits secs (aliment douceur) tous les jours !!!!tu manges de tout ..

posté par ptitefraise le 27-09-2007 à 20:36

Pour le WW il faut une liste spéciale avec tout les points? (je vois à peu près comment ca marche) si oui où l'obtiens t-on?

posté par ptitefraise le 27-09-2007 à 20:19

ok merci pour vos conseils... je crois que je préfère faire le régime a ma sauce et je peux toujours m'inspirer des recettes d'aujourdhui.... car c'est vrai que ca me revinet à cher a la longue... bon courage à vous les filles!
je vais me renseigner pour le slim data, le WW et celui a 1400 calories... va falloir que je fasse un choix...
Merci mes ptites fraisouilles...

posté par mikolani le 27-09-2007 à 20:14

tu peux essayer le Slim data ,tu manges à ta faim ,par contre .....!si tu es gourmande de sucre ce n'est pas trop permis..bon courage quand même!!

posté par MissPuzzle le 27-09-2007 à 20:12

le site aujourdhui.com n'offre que le programme d'aujourdhui.com, mais tu peux suivre un autre programme et avoir le soutient des gens du site.

Pour les gourmandises, moi en général j'achete uniquement ce qu'il y a dans ma liste d'épicerie meme si c'est dur (pas de nutella, arf) et quand jai un petit creux je m'occupe ou je boit beaucoup d'eau, comme ca jai moins faim, et j'élimine plus! bon courage à toi :)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.