Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Clothaym le 28-09-2007 à 14:06

composition du Trimgel : pas de danger ???

Bonjour à toutes .. je viens de lire les 2 sujets concernant ce produit (que je découvre grace à vous d'ailluers hi hi hi), je suis ensuite allée sur leur site ... mais je ne trouve aucune info sur les ingrédients qui constituent cette crème .. et notamment sur le fait qu'elle soit sans effets secondaires possibles ...
Avez vous des infos à ce sujet ? je suis bien évidemment intéressée, mais pas au prix de la santé .. comme nous toutes je pense ...
Merci d'avance

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par KoxinL le 28-09-2007 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, le seul risque que j'ai eu avec le Trimgel, c'est de perdre plein de centimètres (j'en utilise depuis 1 mois, j'en suis à la moitié de mon 2ème tube, et tout va bien).
Pas de démangeaisons, pas d'irritations, pas de migraines, rien de rien, sauf une perte en centimètres, alors, je ne vais pas me plaindre ^_^

posté par clo30900 le 28-09-2007 à 14:27

en regardant mieux sur le sujet tu trouveras les composants sans danger maintenant vous n'etes pas obligées d'essayer

posté par boisdore le 28-09-2007 à 14:17

j'ai entendu dans l'emission c'est au programme qu'in ne fallait pas acheter ce genre de produits sur internet car la plus part du temps ils ne sont pas controlés ou bien contrefaits se mefier surtout des e-pharmacie qui se trouvent à l'étranger notamment en belgique. d'autre part si on n'a pas la composition du produit attention ils peuvent contenir des sustances nocives voire dangereuses!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.