Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 30-09-2007 à 10:25

regime equilibrée

salut a toute je voulait juste partager mon experience
j'ai 22 ans et 1 fils de 2.5 ans depuis 12 ans je n'arrete pas de faire des regime j'en ai essayé beaucoup trop et c'été toujours pour mincir viteeeeeeeeeee et beaucoup marche mais apres 1 ou 1 mois je reprené toujours tout avec un bonus en cadeau mais depuis 1 semain je fait un regime equlibré d'aujourd'hui en 1 semaine j'ai craqué presque tout les jourset a la fin de la semaine a la pesé surprise -2.2 kilo et sans crevé la dalle

donc un conseil pour ne pas reprendre et surtout ne pas crevé la dalle durant des semaine de rédime précose opté pour mincir eqilibrée .

moi en régime je suis toujours très enervé mais pas pour celui la .:)
salut a toutes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cramouche le 02-10-2007 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c trop dur j'aime pas cuisiner ma mere non plus je mange que des truc tt fait ou acheté sur place en cours et en bossant a mcdo j'en consomme bcp rien pr m'aider

posté par cramouche le 02-10-2007 à 22:16

Moi j'ai plus aucune motivation j'ai laché l'affaire toute seule c trop dur je craque !!!!

posté par sultan le 01-10-2007 à 19:15

pour ma part j ' ai craqué sur 4 grosse part de tarte samedi mais je n'ai rien pris trop cool mais avec les autre regime c'ete le ou les kilo garantis

PETITBOUDHA : je te conseil de t'inscrire sur le regime equlibré d ' hui c'est celui que je fait il est trop cool.

posté par maclo le 01-10-2007 à 14:17

Je pense en effet que le regime equilibre et la meilleure solution ou qd on a envie de craquer on craque ss culpabiliser
c pas pour ca qu'on ne perd pas
faut qd mm se faire plaisir de temps en temps
allez courage a ttes
on va y arriver

posté par petitboudha le 01-10-2007 à 13:45

trop bien, votre truc vous faites comment?vous manger de tout?quels sont les aliments qu'il faut éviter et ceux qu'il faut privilégier?donnez moi tout vos truc SVP j'arrive pas a perdre mes petits kilos!!bisous

posté par charlottamystery le 30-09-2007 à 11:09

manger équilibré et varié sans trop se priver ni trop abuser . voila ce qu'il faudrais savoir faire et c'est pourquoi nous somme sur ce site, c'est difficile d'apprendre tout ça, mais on va y arriver.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.