Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 30-09-2007 à 11:00

le regime manger pour maigrir des docteurs eades quelqu'un connais?

j'ai lu un truc hier, mai je voudrai en savoir plus, ki disai ke tout les regime ou fallai compter les calori c'étai de la conneri kon reprenai tjr mai k'avec leur regime a eu on pouvai manger tout ce kon veu sen se priver avec 5repas par jour et un cd de message sublimino et perdre juska 30kilo en 2mois, sans jamai les reprendre, garanti ou rembourser sur 3mois, connaissez vous et k'en pensez vous?

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pausecafe1966 le 30-09-2007 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a ces américains ils ont toujours toutes les bonnes methodes et pourtant ils sont tous presque obèse..c'est a ne rien comprendre...mais 30kg en 2 mois j'aimerais franchement bien voir...même mon amie qui a fait une gastro plastie n'a pas perdu 30kg en 2 mois...enfin pour c'elles qui veulent tanté c'est a elle de voir..pourtant rien n'est plus simple que de mangé sainement et perdre doucement pour être sur de ne pas reprendre...

posté par Aya le 30-09-2007 à 12:21

Moi je dis que ça sent l'arnaque ! Pas besoin de dépenser autant de sous pour maigrir. Il faut manger équilibré et faire de l'exercice point.
J'ai lu qqs témoignages du site, la femme qui dit qu'elle a perdu 20 kg sans faire de gym et que sa peau ne pend pas, euh ça fait vraiment faux.
Si les médecins disent qu'il faut faire du sport et manger équilibré c'est pas pour rien. Mais c'est sur que c'est difficile au début de se mettre au régime.
Autant faire la méthode Zermati si on a pas envie de manger de la salade tous les jours !
Gardez vos sous les filles pour les futures fringues que vous acheterez car vous aurez maigri !!!!

posté par daniele64 le 30-09-2007 à 12:17

Attention aux arnaques en provenance des USA!
Le nombre de personnes en surpoids étant considérable, cela constitue bien évidemment un marché fantastique...
S'il y avait du nouveau, fiable, cela se saurait. ET si l'on pouvait perdre 30kg en 2 mois cela se saurait aussi. Courage et prudence

posté par charlottamystery le 30-09-2007 à 12:16

merci du tuyau, et les message subliminos? il disent comment ça marche?
c'est dangereux se truc la?

posté par bhr163 le 30-09-2007 à 12:06

pour celle ki sont allez voir le liens qu'en pensez vou alors? info ou arnaque?

posté par bhr163 le 30-09-2007 à 11:48

voici un lien
http://www.wtselections.com/Eades%5Ffr/
si vous avez envie de lire

posté par charlottamystery le 30-09-2007 à 11:44

25 euros de frais de port non remboursables?
çasent l'arnaque a plein nez!
enfin c'est mon avis perso!

posté par bhr163 le 30-09-2007 à 11:33

c une nouvelle methode apparamen ki vien des americain, il yaurai labas 2million et demi de reussite et ocune defaite, le livre coute 36euros mai les frai de port 25euro, si ça marche pa il nous rembourse les 36euro du livre mai pas les frai de port, mai ya bocou de foto comparative avant apres et temoignage ki sont étonnant!

posté par Tahyse le 30-09-2007 à 11:23

Je suppose que c'est la règle du marketing :)
Dénigrer les autres et faire sa promo :D

Si perdre 30 kg en 2 mois sans se priver ça marchait, ça fait longtemps qu'on le saurait !!!

posté par charlottamystery le 30-09-2007 à 11:05

je ne connais pas du tout, mais je serais curieuse d'en savoir plus surtout sur les messages subliminos.
j'espere que quelqu'un connais.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.