Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nileena le 30-09-2007 à 20:44

avez-vous déjà essayé le régime"Kriss Laure"?

Une de mes collègues m'a parlé de ce fameux régime la semaine dernière. Elle a vraiment décollé, hein: 14kg en 3 mois. ...?????
une espèce de soupe qu'on doit prendre matin et soir et le midi manger normalement. super ?????

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par clarou85 le 02-10-2007 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme Capri j'ai essayé ce régime à plusieurs reprises, j'ai même une amie proche qui est chef de groupe et qui gagne un fric fou. A chaque fois j'arrête car c'est vraiment dég... (difficile à avaler). C'est très onéreux,ça marche,mais il faut le faire et ne jamais arrêter ! C'est pour cela qu'aujourd'hui,je suis chez aujourd'hui.com.

posté par nileena le 02-10-2007 à 07:15

voici leur site:www.kriss-laure.com
apparement, ils ne font pas de vente par correspondance. Un (e) conseiller(e) vient à ta rencontre, te pose des tas de questions, te vend les boites de soupe; reprend souvent contact pour un suivi regulier.
Mais je pense que Capri en sait plus. A plus

posté par capri le 01-10-2007 à 21:09

salut les filles, ce régime je l'ai essayé avant ma grossesse en 1999, j'ai perdu du poids de 75 kgs je suis passée à 58 kgs trop top pour 1m62 , en taille 38 au lieu de 44, mais je faisais aussi 10 heures par semaine de fintness j'en ai repris 4 en 2001 année de ma grossesse et depuis j''ai arrêté de fumé en 2006 et je suis à nouveau à 76 kgs, je ne peux plus faire de fitness, problème de ménisque IL N Y A PAS DE MIRACLE POUR PERDRE DU POIDS IL FAUT DE LA VOLONTE JE PENSE QU EN MANGEANT NORMALEMENT EQUILIBRE TOUT EST POSSIBLE DES QUE VOUS UTILISEZ UN PRODUIT MIRACLE S IL N Y A PAS D ENTRETIEN SPORTIF DERRIERE VOUS REPRENEZ VOS KILOS - à vous de voir de plus ce régime est très couteux à plus Lou

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.