Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minnie02 le 30-09-2007 à 23:05

régime delebos

Bonsoir à toutes et tous,
Qui aurai entendu parlé du régime Delebos et en quoi cela consiste, merci de me répondre, bon courage à vous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par su83 le 30-10-2007 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'essaye tout pour vu que ça me fais mincir !!!!!je veux bien , mais je ne connais pas ce régime ......courage à toutes et à tous ....bises

posté par bbafrique le 30-10-2007 à 23:09

et bien je suis stupéfaite ... moi i je mange chocolat , pizza et frites je prend s2 kg ....
mais je vais allez voir vos blogs .... et pourquoi pas essayer de le faire .....à suivre ....
bisous les filles et bonne continuation dans vos régimes

posté par kikoo59 le 30-10-2007 à 22:29

didon charcuterie féculent et tout et on maigrit bizar sa!!

posté par mihic le 30-10-2007 à 22:12

moi j'ai fait ww en 99 et j'ai perdu 19 kg j'étais arrivée à 84 et suis descendue à 66 kgs en 6 mois d'une taille 46 je suis passée à u ne taille 40 . J'avais repris volontairement 2 kgs car tout le monde me disait que j'étais maigre et depuis un an j'ai pris 6 kgs car j'ai fait une grosse déprime suite à un changement dans ma vie privée et je fais des boulimies de sucre

posté par lindell le 30-10-2007 à 18:55

il n'y a que les yaourts et le lait de défendu et les soupes et l'alcool sauf pour les 2 repas jokers et il n'y a pas de médicaments sauf des vitamines dans le starter sur 4 semaines qui lui est un régime
sinon on a le droit à la charcut le chocolat les frites saucisses lentilles cassoulet et j'en passe! moi je trouve ça super même si on perd lentement au moins on craque pas j'en ai fait plein des régimes qui ont marché et /ou que je n'ai pas tenu (ww 1500 calories dukan bab protéines sachet sonia dubois et j'en passe ) et celui là et de loin celui que je trouve le plus gratifiant, facile à suivre, pas de trucs spéciaux ou allégés à acheter, les légumes si on en a envie j'ai enfin l'espoir de retrouver une belle silouhette durablement parce que je sais que c'est du gras que j'ai perdu et pas du muscle c'est la première fois que je tiens aussi longtemps!et il explique très bien le pourquoi de l'effet yoyo dans son bouquin

posté par mihic le 30-10-2007 à 18:43

mois j'ai suivi son régime il y a de cela 17 ans peut être ses méthodes ont elles changé mais je n'avais pas le droit de manger ni salade ni yaourt ni tomates et bien d'autre choses et en plus il nous nous donnait une préparation pharmaceutique et j'ai des amies qui ont suivi son régime il y a une dizaine d'années et cette fois sans médicament mais il y en a une qui a repris le double de ce qu'elle avait perdu

posté par ptit_fleur le 30-10-2007 à 18:34

merci les filles je ne connaissais pas du tout je vais regarder ca de plus prés......

posté par missliz le 30-10-2007 à 17:13

Merci lindell, très sympa!!!
Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que sur moi que la chrono peine à marcher... Enfin ça marche, je me sens bien, mais j'aimerais évidemment perdre plus et plus vite...
L'essentiel c'est de se sentir bien et de ne pas reprendre, non?
Allez, continue bien! Bizzz

posté par lindell le 30-10-2007 à 17:07

exact missliz mais faut vraiment pas être pressée le bon côté c'est que les kilos perdus le sont bien et même après une grosse bouffe le poids remonte pas beaucoup je vais mettre une recette chrono sur mon blog d'ici demain avec photo si ça t'intéresse

posté par missliz le 30-10-2007 à 17:03

Je confirme! Ca marche mais il faut être patient, et avant tout, ce n'est pas un régime mais une façon de s'alimenter à conserver tout au long de sa vie.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.