Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CILOO le 02-10-2007 à 10:41

CONSTAT : TRIMGEL SLIM 3D > après 1 mois d'application

Salut les filles j’écris ce petit post’, pour vous faire un petit constat perso sur trimgel slim 3D après 1 mois d’application. Pour celles qui hésitent ou s’interroge etc…
(oui je sais il existe déjà des articles sur le sujet, mais à mon avis ils font bien 3km de long chacuns ! )
je vais essayer d’être totalement objective.
en ce qui me concerne j’ai appliqué ce gel 2fois / jour, matin et soir, (je n’ai oublier qu’une fois lors d’un dimanche)

Les résultats positifs et visibles :
Véritable effet lifting sur les cuisses et les fesses : peau ferme !
Cellulite super atténuée ! (mais pas disparue, faut pas réver ! )
Vergetures disparues totalement ! (véridique, j’en avais très peu, mais elles se voyaient bien)
1 malheureux petit cm en moins sur les cuisses mais c’est tout !

résultats négatifs :
absolument aucun effet coupe-faim
comme je disais je n’ai perdue qu’1cm, (les résultats sont biensur forcements différents en fonction de chacunes), mais pour être « objective » je pense que ce cm perdu est plutôt dut au sport…
l’odeur : trop forte pour un cosmétique,
et enfin la texture : pour être « objective » je vais devoir être crue, désolée, mais la texture de ce gel (qui nécessite d’être mélanger avant application) me fait penser à « un fluide organique humain » si vous voyez ce que je veux dire… bref âme sensible s’abstenir…

ma conclusion : ce gel à une réelle efficacité, mais ses bienfaits
varie en fonctions des natures de chacunes (e qui est norma

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Zowe le 03-10-2007 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui contre la peau d'orange, je dirais : 75% de bon résultat

posté par savadjan le 03-10-2007 à 18:46

loll on va croire que je défend cette crème mais vu que j'ai même pas encore commencé...je voulais juste dire que la crème y fait aussi sur l'effet peau d'orange. je me masse tous les jours depuis environ 1 an et selon la crème que j'utilise le resultat n'a rien à voir ( par exemple avec produits cosmence aucun resultats alors qu'avec la crème masvlet de clarins et les mêmes massages, là j'ai une peau bien plus lisse et douce ) ;-)

posté par ptitefraise le 03-10-2007 à 18:40

Il faudrait d'ailleurs aussi que je m'y mette... au lieu de donner des conseils, faudrait peu etre que je les applique!!! lol .Allez tu m'as motivé, je vais me masser avec une crème hydratante et on verra bien....

posté par ptitefraise le 03-10-2007 à 18:37

je pense aussi que le fait de te masser régulièrement diminue l'effet peau d'orange et à mon avis aucun produit miracle n'existe, ce sont tes massges qui sont efficaces alors continue avec une crème hydratante à pas cher et qui sent bon (lol) et je suis sure qu'on peux obtenir le même résultat!!! Bonne continuation...

posté par Zowe le 03-10-2007 à 18:35

Je pense exactement comme toi Ciloo. Texture ressemblante au sperme mdr (mais ça ne me dérange pas)
Je n'ai perdu que 3 ou 4 cm alors que j'ai quand même utilisé 3 tubes depuis le 14 août. C'est terminé et j'arrête. Beaucoup trop cher. Ca ne m'a pas fait perdre un seul kilo.

posté par savadjan le 03-10-2007 à 18:13

remarque quand même vergetures diparues totalement c'est déjà expetionnelle sincérement

posté par juliette2 le 03-10-2007 à 18:00

merci de nous prevenir et en plus si sa ressemble a du sperme et bah sa fait chere les tubes bise...

posté par CILOO le 02-10-2007 à 10:42

), ce n’est pas une «
formule miracle », (la seule vraie reste le sport et une nourriture équilibrée), je n’ai pas eu le moindre effets secondaires…

je ne pense pas le racheter compte tenue de son odeur / texture / packaging (très tube de colle géante) il est très cher.
je ne nie pas ses résultats positifs mais je pense qu’on peut avoir les mêmes avec une autre bonne crème ( à condition d’être assidue)….

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.