Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eanna le 02-10-2007 à 21:17

thyroïde

J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous ont pris du poids à cause d'une hyper thyroïdie, et surtout si elles (ils) en ont perdu sans médicament mais avec une alimentation particulière

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par grenouille91 le 26-10-2007 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cela me rassure on est pas toute seule dans ce cas, moi aussi je me suis fait opérée en 2000 et depuis je prends du poids... que je n'arrive pas à perdre... j'essaye de faire attention à ce que je mange, mais bon pour l'instant rien de bien concret. Allez courage à toutes

posté par lerazmot le 26-10-2007 à 10:21

ben...normalement, on prend du poids en hypo thyroïdie...pas en hyper. je dis bien "normalment", car les médecins disent que c'est seulement si on est prédisposées à en prendre (génétiquement parlant).
Voilou, bisous !

posté par freemaman le 08-10-2007 à 00:24

hypothyridie et après avoir pris du levothyrox 125 pendant 2ans je suis maintenant au euthyral mais j'ai toujours 10 kilos bien accrochés à perdre et c'est très dur. quelques conseils les filles????

posté par sira le 07-10-2007 à 23:54

hyper thyroidie et néomercazole + levothyrox + lexomil depuis 1 an mais cela se stabilise. Je commençais +tôt à maigrir moi , j'aurai du laisser filer la maladie lol!!!!!!

posté par tina77 le 07-10-2007 à 23:53

coucou, moi depuis deux ans j'ai pris plus de 50kilos, et c'est seulement cet été que j'ai appris que c'etait à cause d'une hyper thyroïdie.
Je suis en traitement et depuis j'ai perdu 10kilos.
Le traitement ne fait pas tout, il faut rester tres motivé, et dans mon cas c tres dure.
en tout cas bon courage à toi, n'hesite pas à venir me parler .

posté par evangeline815 le 07-10-2007 à 23:37

moi aussi hypothyroidie ;j en suis au levothyrox 50 et pas beaucoup de changement et ça me saoule!

posté par lerazmot le 07-10-2007 à 19:13

Moi, j'ai pris 3 ou 4 kgs depuis juin, suite à une hypothyroïdie aussi. le même mois, j'apprends que je suis ménopausée ! De +, j'ai un Mirena (DUI), et je viens d'pprendre que ça ferait grossir ! info ou intox ???

posté par sarah9 le 04-10-2007 à 16:32

je souffre d'une hypothyroidie, en effet j'ai pris du poids, j'essaie de faire attention c'est peut-etre ce qui me décourage car je me dis que l'on ne peut pas aller à l'encontre de ça. je me maintiens malgré tout

posté par looky67 le 04-10-2007 à 16:24

salut ,oui moi j'ai été opérer d une thiroide , il y a 3ans et j 'ai fait régime soupe au chou , et j'ai perdu 7 kg .Je n'est pas pris de médicaments.

posté par Elley le 04-10-2007 à 16:18

Bonjour, j'ai pris du poids à la suite d'un problème d'hypothyroidie, c'est bien difficile de maigrir, - mais je m'accroche - je surveille mon alimentation et je fais de la marche à pied trois fois par semaine,

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.