j'ai essayer la cure zero3 svensson
bonjour a tous
Voila moi j ai essayer la cure zero3 svensson et bien c 'est un regime ou trois jours par semaine vous jeuner et pour ne pas avoir faim il faut prendre des gellules toutes le 2 heures et le seul aliment de la journée si l'on a faim et la tomate et le concombre le matin c cafe sans sucre the sans sucre et la journée eau et café mais toujours sans sucre enfin tous ce que vous avez envie de boire mais sans sucre
il ne faut pas manger le lundi mercredi vendredi mais vous pouvez decaler si vous avez besoin si vous etes inviter a manger
Je n 'ai eu q 'une sensation defaim que la premiere journée et encore je pense que c 'est juste que je n'avais pas macher de la journée et mon cerveau me disait faim alors que mon ventre non car avec les gellules vous n avez pas faim tant que ca
C'est un regime assez contraignant car quand vous devez faire a mangez aux autres et que vous n avez pas faim c dur de sentir les odeurs mais dans c cas la on mange une tomate ou un concombre ou on boit .Donc je pense que c'est plus facile de faire cette cure si on est seule que quand on fais a manger pour d autre personnes
Malgre ca j'ai perdut 4 kilos en 3 semaines (j ai fait une cure de trois semaines ),je n ai pas perdut beaucoup car entre les jours ou l on avait le droit de manger je me suis fais aucun regime si j avais envie de pate je mangeais des pates et meme du chocolat donc quelqu un qui fait un regime sur les jours ou vous avez le droit de manger vous devez perdre plus . Un seul hic apres la cure si l'on ne fais pas attention vous regagnez du poids tres vite
alors en conclusion il y a du pour car il y a un resultat mais il y a du contre car c contraigant et vous reprenez aussi vite si vous ne faite pas attention
C'est un bon debut pour un regime pour commencez a decoller un peu ensuite on peut faire un regime un peu plus soft derriere car comme on jeune trois jours par semaine l estomac se retraicit quand meme (donc on mange moins)
bonne continuation a toutes et tous
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :