Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou!!! Je m'appelle aussi Laëtitia, j'ai 24 ans
Il y a un an et demi j'étais comme toi je mesurais 1m65 pour 64kg... Un peu à perdre mais ça ne choquait personne mais moi j'étais mal dans ma peau... J'ai changer mon alimentation surtout réduit les quantité je mangeais pour 4!!!
Mais j'ai surtout miser sur le sport... Au début j'ai été dan sune salle de musculation c'était bien mais dès que j'ai arrêté j'ai eu l'impression de doubler de volume... La musculation pouvait être la solution mais associer à un sport d'endurance... finalement j'ai commencé à courir les premières semaines j'ai pris du muscle donc j'avais l'impression de prendre du volume et puis petit à petit je me suis affinée.. Mai courir c'était pas trop mon truc donc je suis passée à la marche et un peu de natation et là je peux dire que ça se passe bien... Essaye en + la piscine ça détend...
D'après mon expérience je pense que le mieux en sport c'est d'associer un peu de tout... donc je pense que le step ça peut être pas trop mal car tu te dépense et tu te muscles... donc tu t'affines... Une erreur que j'ai faite c'est de me fier à mon poids car les muscles pèsent plus lourd que la graisse, je pense kil faut plutôt se fier à tes fringues un pantalon test par exemple...
Peut être que d'autres personnes pourront mieux te guider mais j'espère que mon avis te sera utile...
Bon courage!!!