Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
slt , je vais répondre à vos questions les unes après les autres : oui , lol0719 , ça marche vraiment en tout cas pour moi , lors d'un précédent régime , ça m'avait donné un sacré coup de main .oui , mary pard , j'ai optée pour un panthy massant , on le trouve en magasin de sport , en télé achat , et dans certains catalogues :mais on le trouve plus facilement au printemps , allez savoir pourquoi lol ! plume63 , tu peux le porter seul ou en dessous des vêtements , comme on veut car il ne se voit pas . tu choisis le genre que tu veux : en ceinture , en short , en bermuda , ou même en fuseau , tu peux opter pour le massant ou non , mais je déconseille celui avec le gel , ou le spray à remettre sur le panthy aprés chaque lavage : trop contraignant et les produits diminuent trop vite : moi , j'ai optée pour le bermuda massant . et tu le met autant de temps que tu veux .linabelle , on parle de la même chose : je me suis juste plantée de nom , je vais me renseigner sur le terme exact et je vous redis . personnellement j'avais perdu 2 cm sur 1 mois en le portant trés souvent . a plus et à bientôt .