Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JENNA54 le 04-10-2007 à 09:10

panthy

j'adore le panthy , je trouve génial de pouvoir perdre plus , juste en portant un bermuda ! et vous , vous en pensez quoi ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par JENNA54 le 05-10-2007 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt , je vais répondre à vos questions les unes après les autres : oui , lol0719 , ça marche vraiment en tout cas pour moi , lors d'un précédent régime , ça m'avait donné un sacré coup de main .oui , mary pard , j'ai optée pour un panthy massant , on le trouve en magasin de sport , en télé achat , et dans certains catalogues :mais on le trouve plus facilement au printemps , allez savoir pourquoi lol ! plume63 , tu peux le porter seul ou en dessous des vêtements , comme on veut car il ne se voit pas . tu choisis le genre que tu veux : en ceinture , en short , en bermuda , ou même en fuseau , tu peux opter pour le massant ou non , mais je déconseille celui avec le gel , ou le spray à remettre sur le panthy aprés chaque lavage : trop contraignant et les produits diminuent trop vite : moi , j'ai optée pour le bermuda massant . et tu le met autant de temps que tu veux .linabelle , on parle de la même chose : je me suis juste plantée de nom , je vais me renseigner sur le terme exact et je vous redis . personnellement j'avais perdu 2 cm sur 1 mois en le portant trés souvent . a plus et à bientôt .

posté par mary_pard le 04-10-2007 à 10:01

coucou
où trouves-tu ce genre de panthy? catalogue? c'est un panthy massant?
je suis vraiment tentée...et je peux céder à la tentation !!(rires)

posté par lol0719 le 04-10-2007 à 09:28

Coucou je voulais savoir si ça marche vraiment car j'aimerai bien essayer

posté par JENNA54 le 04-10-2007 à 09:15

posez moi les questions que vous voulez , j'y répondrai !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.