Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sissi1969 le 26-03-2008 à 20:41

granions de chrome

coucou les filles

es ce que l'une de vous a essayer les ampoules de granions de chrome et quand pensez vous . bisous a toutes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sylvinator le 31-03-2008 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui moi j'ai essayé  ca marche mais c'est pas non plus miraculeux, ca aide à réguler bisous

posté par aziliz le 31-03-2008 à 10:36

Le chrome est très bien dans le cadre d'un régime(ou non), car il régule le métabolisme des lipides ( graisse) , il facilite l'action de l'insuline (correction des troubles des glucides= sucre)et surtout il modère l'apétit.
Tu peux le prendre seul sous forme de granion ou alors dans une formule minceur miracle .
Le plus naturel ce sont quand même les granions a prendre tel quel ou dans une bouteille d'eau ( ça fait boire et donc on élimine plus )

posté par flappy le 28-03-2008 à 19:09

désolée mais c'est quoi ???

posté par desido le 28-03-2008 à 19:02

SALUT moi je prends des gélules "glucochrome", ça fait effet,

posté par titlouloute le 26-03-2008 à 21:16

Helllooo!!

Bien en fait je n'en ai jamais pris sous forme dampoule. Bien sur il y en a souvent dans les complexes vitaminés de marques bien connues.
Je fais une cure de vitamines, mineraux et oligoelements depuis 3semaines, et bien sur j'ai pris soins de verifier si le chrome et le zinc en faisaient partie. :)

Parrait-il que celles qui ont souvent des envies de sucré ont un manque en chrome et en zinc, a fortiori une cure de chrome et de zinc calmerait ces fringales.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais on en parle beaucoup dernièrement, enfin je pense que ca commence plutot. Vu que ca commence, on peut pas savoir si cela est veridique.
Mais jai déjà lu des filles ki ont essayé et en on dit que du bien sur les effets.

perso, je sais pas si c un effet placebo, mais je deconne moins sur le sucre depuis la 2e semaine de la cure de vitamines. Je pense que ce genre de cure est suffisant pour combler un manque en chrome... ca coute moins cher, et tous les besoins sont comblés.

;) bizxxx les filles

posté par sandjucalu le 26-03-2008 à 20:56

salut

moi je connais sous forme d'ologoélément en cure cuivre or argent puis manganèse 1 jour sur 2 ça aide à combattre les maladies infectueuse sye rhino etc.. tout les hivers avec les filles ont en prend et pas malades . sinon le chrome notre corpas en fabrique et il aide aussi à combattre la fatigue  . e que je prends en pharmacie  ologostim  CU AU AG  les jours impairs  et MN les jours impairs

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.