Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jennyletour le 27-03-2008 à 14:34

Ma vie a changée avec ce régime!

je n'y croyais plus aprés avoir fais toutes sortes de régimes, certes je perdais du poids mais j'en reprenais le double jusqu'au jour ou j'ai découvert ce programme vraiment génial et trés simple, j'ai perdue 35 kilos et je me sens trop bien. Je peux vous aider, j'en suis sure alors pour plus d'info n'hésitez pas : Aujourd'hui il ne me reste que 6 p'tits kilos et je serais pleinement heureuse!

Je souhaite vraiment vous aider à changer votre vie comme cela a changée la mienne.

A bientot, Jenny.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nynea le 30-03-2008 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ohhhh je vous en prie les filles....

REFLECHISSEZ

si un tel "régime"miracle existait ON LE SERAIT !!!

IL faut prendre son temps pour maigrir !!! car plus on prend son temp (en moyenne 2 - 3 - 4 kg par mois pas plus) moins les killos reviendront !!

JEENYLATOUR ==> ai un peu de conscience s'il te plait, car en venant ici proposer des trucs soit diant miracle, tu fais du mal à certaines d'entre nous.
Tu devrais avoir honte....

ps: je reposte vu que mon 1er message a disparu :(

posté par nynea le 30-03-2008 à 12:45

Ohhhh je vous en prie les filles....

REFLECHISSEZ

si un tel "régime"miracle existait ON LE SERAIT !!!

IL faut prendre son temps pour maigrir !!! car plus on prend son temp (en moyenne 2 - 3 - 4 kg par mois pas plus) moins les killos reviendront !!

JEENYLATOUR ==> ai un peu de conscience s'il te plait, car en venant ici proposer des trucs soit diant miracle, tu fais du mal à certaines d'entre nous.
Tu devrais avoir honte....

posté par chouchou34 le 30-03-2008 à 12:44

MOI G PLUS SIMPLE LES FILLES SANS VOUS RUINER DANS TOUS CES PRODUITS, G UNE COPINE A MOI QUI A PERDU 30KG EN UN PEU PLUS DE 6 MOIS TOUT SIMPLEMENT EN MANGEANT EQUILIBRE LE MIDI COMME LE SOIR VIANDE GRILLEE ET LEGUMES A VOLONTE VOILA Y A PAS PLUS SIMPLE ET POUR PAS CHER!! BONNE JOURNEE A TOUTES

posté par cgwn le 30-03-2008 à 12:02

J'ai eu à faire à herbalife

ça y ressemble en effet

"un sachet une barre un cd gratuit  " (cd jamais reçu d'ailleurs)et hop hop hop prépare ta cb !!!" Sur le long terme , ce que tu perds surtout et que tu ne reprends jamais c'est les euros que tu as perdu lol !!!

posté par mamaslai le 28-03-2008 à 13:24

c'est une pub pour herbalife. en plus c'et trop de l'arnaque je me suis deja fais avoir une fois pas 2!!!

posté par jennyletour le 28-03-2008 à 09:53

karemalian le 27-03-2008 à 15:33

coucou!!!!!!!!!

c'est bien peux tu me dire s'il te plaît le temps que ça a mis merci

Bonjour karenmalian,

Jai perdue mes 35 kilos en a peine 6 mois.

Je prenais des boissons nutritionnelles le matin et le midi et le soir je mangais comme toute la famille. Voilà mon programme.

posté par bleucecile le 27-03-2008 à 18:18

ça ressemble bien aux pub herbalife, il y a pleins d'annonces du genre sur le web!

posté par yessou le 27-03-2008 à 17:00

A mon avis nous vous prenez plus la tête, continuez à faire vos régimes ça ira mieux comme ça,  à ce que je vois nous stressons pour rien , et le stresse fait grossir. quand on est sincère on se fait pas prier on viens et on blogue le régime et Basta. En tout quelques soit X ce n'est pas la baguette magique, iun régime c'est un régime ce n'est pas les restrictions qui nous maquent, nous sommes suffisamment rodées comme ça BONNE CHANCE LES MEUFS A+.

posté par micheleflochic le 27-03-2008 à 16:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce sujet a été modifié en raison de la présence de l'adresse mail de jennyletour.

La ligne de conduite du site interdit la publication d'adresse mail sur le forum.

posté par santal le 27-03-2008 à 16:56

Phf, a mon avis, c'est une arnaque du même topo que la fameuse Jess... ARNAQUE !

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.