Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ophel62370 le 27-03-2008 à 23:30

chirurgie

salut,

je suis toute jeune mais bon, jaimerai savoir si en perdant mes 27 kilos, je devrai faire de la chirurgie jai horreur de sa

voilà mici

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ophel62370 le 02-04-2008 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

ne vous inquiété pas je vais faire bocou bocou de sport lol , meme si je doi allé doucement avec mon asthme mais oui je vais mi mettre. la natation est une bonne idée parce que j'ai fait de la natation en club plus jeune donc je me souvien de mes entrainements.
mici a vous

a bientot

posté par ophel62370 le 02-04-2008 à 11:29

salut,

ne vous inquiété pas je vais faire bocou bocou de sport lol , meme si je doi allé doucement avec mon asthme mais oui je vais mi mettre. la natation est une bonne idée parce que j'ai fait de la natation en club plus jeune donc je me souvien de mes entrainements.
mici a vous

a bientot

posté par ophel62370 le 01-04-2008 à 18:26

merci bocoup,je vais mi mettre au sport alors,

merci du conseil

posté par bledine le 31-03-2008 à 19:09

bledine le 31-03-2008 à 13:54

Coucou! J'ai répondu à ton message mais il n'apparait pas sur le forum! Dis-moi si tu l'as lu!

Toujours personne!

posté par bledine le 31-03-2008 à 13:54

Coucou! J'ai répondu à ton message mais il n'apparait pas sur le forum! Dis-moi si tu l'as lu!

posté par bledine le 30-03-2008 à 14:10

Coucou! Si tu es très jeune , que tu maigris très lentement (je sais, c'est agassant!), que tu fais du sport avec bcp d'assiduité, tu n'auras pas besoin de chirurgie! Par contre, si tu maigris rapidement et que tu ne fais pas de sport, alors là, ma belle, tu auras la peau ratatinée et qui pendouille et tu devras passer sur le billard!!! C'est un conseil de vieille que je te donne! Je viens de sortir de clinique (hier, pour être précise) et je peux te dire que passé un certain âge, il n'y a pas d'autre solutions! alors, à toi de choisir! Bon courage! 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.