Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par icoeur le 28-03-2008 à 14:15

bye bye cellu

si qqun a un produit miracle contre la cellulite je suis partante car c'est un gros problème pour moi. j'ai essayer bocoup de crème mais toujours la. je désespère.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par icoeur le 02-04-2008 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Caro_d le 28-03-2008 à 14:44

les séances de massage avc le cellul M6!!!on m'a dit que c'est bien et ça donne de bon resultats...moi je commence le 10avrilje te tiendrais au courant

ok tu me dis si ca marche vraiment et après j'y fonce

posté par nanoulille le 28-03-2008 à 15:12

hello.

Je tente le palpé roulé.. en gros le principe du cellu M6. nouvel appareil arrivé en debut d'année chez mon esthéticienne maintenant c'est le cellu E6... lol.

J'ai droit à ma première séance ce soir et il en faut une dizaine pour avoir de bons résultats(il parait...) mais je dois normalement voir des changements dès la 5ème.

J'ai pris mes mensurations avant cure. Je mettrai celles après 5  séances sur mon blog et des coms sur l'aspect de la cellulite. Donc en gros dans 2 semaines.J'ai eu droit à un questionnaire de santé. Si tu as des problèmes cardiaques, du cholesterol, du diabète, des problèmes thyroidiens etc... il est possible qu'on te refuse la cure.

Tu peux toujours mettre de la crème, mais c'est le massage qui fait tout... attention pas 2 min hein !!! mais au moins 10 min par zone.

posté par roseline7 le 28-03-2008 à 14:59

va voir sur mon blog et si tu as un copain  prend note et il t aidera toujous avec une creme ou de l huile   .....evite le sel   ......mais pense  a boire de l eau   

posté par mymilolo le 28-03-2008 à 14:59

Salut,

Vas faire un tour sur le blog de VALMAC elle en avait conseillé qques unes.

Bon courage

posté par Caro_d le 28-03-2008 à 14:44

les séances de massage avc le cellul M6!!!on m'a dit que c'est bien et ça donne de bon resultats...moi je commence le 10avrilje te tiendrais au courant

posté par angele007 le 28-03-2008 à 14:19

slt pour ce qui est des cremes et compagnie je m'y connais pas mais je sais qu'en consommant moins de sel et en faisant des massages avec des cremes (une simple creme hydratante c deja bien ) bhen tu perdras pas mal de cellulite
voila ... pour ce qui est des cremes je les utilise pas trop je trouve ça cher et les effets bof bof ...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.