Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brasiliangirl le 29-03-2008 à 18:35

Crème pour les vergetures.Vous connaissez un bon produit?

Coucou à toutes,

Je sais très bien que les vergetures ne disparaissent jamais mais je cherche un produit pour éviter l'apparition de nouvelles vergetures et réduire les visibles (couleur pourpres).

J'ai des vergetures uniquement au niveau du ventre (mais je précise que je n'ai jamais été enceinte) et je trouve sa horrible...Je sais pas si j'oserais le bikini cet été à cause de sa.Lol

Bisous et merci pour vos conseils

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par AUR3LE le 31-03-2008 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marieseraphine le 31-03-2008 à 17:36

Bonjour,

Une crème très efficace est la crème des laboratoires LIERAC, en pharmacie et parapharmacie.

Bon courage.

oui moi aussi j'utilse lierac serum ca marche!!!!

posté par marieseraphine le 31-03-2008 à 17:36

Bonjour,

Une crème très efficace est la crème des laboratoires LIERAC, en pharmacie et parapharmacie.

Bon courage.

posté par miss-vivi-13 le 31-03-2008 à 17:31

Moi j'utilise la crême linéance pour éviter les apparitions et diminuer les vergetures

posté par aziliz le 31-03-2008 à 10:30

la meilleur crème qualité-prix je trouve que c'est percutalfa. Tu peux peut être en avoir un échantillon en pharmacie pour tester.

posté par defina le 30-03-2008 à 12:54

comme poupina je te le dis masse toi avec de l'huile d'amande douce avant de te coucher tu peux trouver ca dans les grandes surface , les drogueries ou en parapharmacie... au bout d'une semaine tu verra une différence

posté par miss772 le 30-03-2008 à 12:52

coucou !! l'huile d'amande douce c'est très bien et puis sa nourit très bien la peau oci ... très bien pour un petit budget !!!

bizou et bon dimanche !

posté par poupina62 le 30-03-2008 à 12:37

l'huile d'amande douce as-tu éssayé il parait que ça marche en plus ça ne coute pas cher,tu peux la prendre en grande surface au pire si ça ne marche pas tu auras la peau douce , c'est deja pas mal

posté par cgwn le 30-03-2008 à 12:09

Vergetures=elasticité de la peau limité...

"peu importe les crèmes,madame , si vous devez en avoir vous en aurez!!!" m'avait dit mon medecin de l'époquemais il a ajouter"ça vous fait du bien??? alors mettez des crèmes ça ne vous fera pas de mal !!!"

voilà en quelques mots mais c'était il y a 10 ans alors peut etre y a t il eu du nouveau bizz

posté par kikou51 le 29-03-2008 à 18:58

kikou je ne sais pas moi j utilise trim gel 3d kom bocoup d entre nous et franchement les vergetures je vois celle ke j avais deja voilà pour info pour moi  gros kisssssss ma belle et j espere ke tu trouvera ton bonheur a +

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.