Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chiloup le 01-04-2008 à 14:25

comment maigrire du bas

j ai perdu 5kg  en 1 mois mais je fait du 36 vers le haut et du 42 vers le bas alors que faire???j ai 1 mauvaise circulation et de la retention d eau si qq peut m orianté merci d avance

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par caroldelphine le 14-04-2008 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je sui tou le contraire de toi 36 en bas 42 en haut .
Oui je sai je sui pa chouette.
Don j'essaye lé creme + patch+electro.
K 500 gr de perdu mais je me sen + fine mes bras moin lour donc ....
Je continu et j te dirai a lon terme.
bizzzzzzzzzzzzz A+

posté par Khenti le 10-04-2008 à 23:26

Bonjour, l'appareil dont tu as entendu parler est un steppeur je pense. ça vient de l'anglais step (marche) ... en fait c'est un peu comme si on montait et descendait des marches.. tu peux aussi faire de la marche à pied , c'est très bon pour la circulation. Si tu as des problème de rétention il existe des tisanes ou des boissons drainantes et tu peux aussi faire des massage en allant de la chevile jusqu'en haut des cuisses. Il faut le faire tous les jours. Dès que tu le peux finis ta douche par des jets d'eau fraiche sur les jambes... avec tout ça , les tissus devraient se désengorger. Par contre il faut être régulier et patient, et bien sûr continuer une alimentation saine éviter les graisses et aussi ne pas manger trop salé.

Voilà j'espère que ça aura pu t'aider un peu. Bon courage.

Bises

posté par citrioulle le 10-04-2008 à 23:17

ou sinon  il y a  le stiper   ou  stipeur  quelque  chose   comme  ca  sais  tres  efficace  mais  il  faut  le  faire   tres  regulierement   ma  fille  le  fait  depuis  plusieurs  mois,elle  a  commencer  doucement  par une  vingtaines  tout  les  soir  et  mainten ,         elle  en  est  maintenan  a  plus  de  100  tout  les  soir  .il  faut  de la  persévérence   et  sa  paye
 et  pourtant  elle  a  4enfants  et  travaille  toute  la  journer  .mais ils  faut  souffrire  pour  etre  belle  aller  courage,ons  va  y  arriver..

posté par citrioulle le 10-04-2008 à 22:44

chiloup le 02-04-2008 à 23:16
j ai tj fait du sport de la marche mais sans fin tj 36du haut et 42 du bas je prends des tisanes de circulation aussi!!!       .on m a conseillé apparail du palpé_roulé pour drainé que penssez vous

je pense  que  ses  tres  bien  puisque  les  kiné  le  fond  , a  une  codition  il  faut  que  sa  soi   regulier  et le faire  au moin  deux  fois  par  semaine . m 6  boutique  vendais  cette  appareile      il y  a  quelques    temps  . et  sa  avait  lair  detre  efficace  .

posté par chiloup le 06-04-2008 à 18:35

c vrai on a dans la famille ce problème mais ce que je veux moi c minimiser 1 peu les dégâts car c affreux de porter des jupes  même autre choses  .ce qui est du sel j essaye de manger des salades sans sel mais mon endocrinologue m a conseillé de manger avec du sel a cause de l iode ALORS QUE FAIRE !!! je vous remercier ++++++

posté par chiloup le 05-04-2008 à 20:03

merci les filles pour ces conseils bisous a +

posté par santal le 03-04-2008 à 04:14

Comment ça se fait que moi c'est l'inverse ? lolll... Moi mes jambes sont hyper élancées et musclées, puis au dessus, mon corps a l'air tout trapu, lol... C'est peut être a cause de ma poitrine assez euh généreuse que ça me donne l'air d'être grosse au dessus. Et aussi j'ai des épaules très larges, du coup, même avec des abdos en masse j'ai l'air grosse... :s Et puis mes bras aussi sont difficiles à muscler, je fais plein d'exercices pour affiner mes bras mais c'est galère...

En fait la seule chose qui ait pas l'air gros ce sont mes jambes :x j'ai un problème ou quoi ?

Vous avez de la chance moi je trouve ! C'est carrément plus sexy d'être mince au dessus (ça met en valeur le port de tête, les jolies blouses), et plus ronde à partir des hanches, que fine en dessous et d'avoir l'air toute raplapla au dessus (air constamment mou) !

Gros bizzzx 

posté par sardine59 le 03-04-2008 à 03:00

une solution aussi qui peut-être étudié mange tu beaucoup de sel car il n'y a rien de plus pour avoir de la rétention d'eau, une chose que je conseille c'est quand tu es assise ou allongé mais une chaise en face de toi avec un oreiller ou autre, en fait quelque chose qui suréléve tes jambes tout simplement et tu veras normalement tes jambes vont commencer à dégonfler,aussi une chose demande à ton docteur des bas ou chaussettes de contension et demande lui aussi de mesurer ta tension arterielle. Le sport peut t'aider aussi, moi je te conseille de faire des abdos qui vont t'aider pour le dos, le ventre et les jambes, il y a plusieurs sortes d'abdos commence par les plus simples. allongé sur le dos mets pose les jambes surtout pas allongés, plier tout simplement mets tes bras le long du corps ou replié sur toi même et commence par essayer de soulever le haut du corps, il ne faut surtout pas que tu t'aide de tes jambes, tu as voir au départ tu en feras que 6 par ex et le lendemain essaye d'en faire 7 et ainsi de suite, tu vas voir comment ça va tirer sur tes jambes et sur les muscles et si tu n'as pas d'autre exercice, demande, je suis en plein dedans.  sandrine

posté par vb25 le 03-04-2008 à 00:11

Insistes, les premiers kg perdus ne sont jamais où on voudrait, quand il n'y aura plus de graisse en haut, l'organisme ira puiser en bas.

posté par chiloup le 02-04-2008 à 23:16

j ai tj fait du sport de la marche mais sans fin tj 36du haut et 42 du bas je prends des tisanes de circulation aussi!!!       .on m a conseillé apparail du palpé_roulé pour drainé que penssez vous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.