Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karemalian le 01-04-2008 à 15:19

phase de stabilisation

coucou à toutes!!!!!

j'aimerais savoir s'il vous plaît, comment se passe une phase de stabilisation???

je suis au régime depuis bientôt 3 semaines et mon régime ressemble à celui de DUKAN.

pourriez vous m'expliquer s'il vous plaît le temps d'une phase de stabilisation et qu'est ce qu'on doit manger ou pas manger.....

merci pour vos réponses

bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par karemalian le 01-04-2008 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'oubliais : du vélo le lundi, mercredi et vendredi 30 minutes et du body combat au moins le mardi et le jeudi pendant 20 minutes et depuis hier je me mets au fitness pour travailler mes cuisses que je haie (celle qui veulent savoir ce que c'est y'a une vidéo dans mon blog mais faut chercher car j'ai plein d'article lol)

bisous

posté par karemalian le 01-04-2008 à 16:11

bbafrique le 01-04-2008 à 16:04

moi je suis en stabilisation aussi depuis lundi , j'ai perdu 5 kg  et pendant un mois  je réintroduis des féculent , 3 cuil à soupe cuit ....  de riz ou pâtes ou pomme de terre , j'espère ne pas reprendre ensuite il me restera 2 ou 3 à perdre pour atteindre mon objectif !!!  allez courage ma belle on va y arriver !!  bravo pour ce poid perdu !!

d'accord

merci de m'avoir répondu bbafrique

gros bisous

posté par karemalian le 01-04-2008 à 16:09

le matin c'est un café avec 1sucre et demi au début ensuite je suis passée à 1 et maitenant y'en a plus, avec entre 2 et 4 biscuits gerlinéa (tout dépend des calories)

le midi c'est crudité

le soir c'est de la viande blanche et du fromage blanc à3,5% ou un yaourt 0% ça dépend mais les 2 avec un fond de sucre car sans j'y arrive

et pendant une semain je buvais environ 1L5 d'eau, la 2ème semaine 3L mais là depuis aujourd'hui je repasse à 1L5 pour voir si c'est ça qui me fait stabiliser

sinon j'ai mangé un peu de chocolat quelque fois lol

sinon tu peux suivre mon blog si tu veux et tous les jeudis, je marque mes mensurations

voilà sinon ce que je peux dire c'est que c'est dur quand même de suivre ce régime mais avec la volonté on y arrive

gros bisous

posté par bbafrique le 01-04-2008 à 16:04

moi je suis en stabilisation aussi depuis lundi , j'ai perdu 5 kg  et pendant un mois  je réintroduis des féculent , 3 cuil à soupe cuit ....  de riz ou pâtes ou pomme de terre , j'espère ne pas reprendre ensuite il me restera 2 ou 3 à perdre pour atteindre mon objectif !!!  allez courage ma belle on va y arriver !!  bravo pour ce poid perdu !!

posté par karemalian le 01-04-2008 à 16:03

merci beaucoup les filles d'avoir pris le temps de répondre

gros bisous

posté par macha62 le 01-04-2008 à 15:53

j'ai suivi une diet hyperproteiné en juillet suivi d'une phase de stabilisation nous sommes en avril et j'ai pas repris un gramme!!
je suis allé chez la diet hier
je reste en fait tous les jours en phase de stabilisation

le matin café ou thé avec 1 sucre pain complet pamplemousse ou jus de fruit

midi viande sans graisse legume je mange des feculent si j'ai une activité l'apres midi

collation alors yaourt 0% café ou thé un fruit ou une taritne de pain complet

soir: poisson salade ou poisson en paillote ratatouille ou jambon jamais de feculent le soir
un ptit yaourt 0%
une tite verveine pour bien dormir
le week end en revanche je mange comme le restant de la famille sans culpabiliser
si j'ai une tite fringale j'ai tjrs un ptit comcombre coupé en rondelle dans mon frigo
avec une tite vinaigrette allégée et ça me suffit
 de 69kg500 je suis maintenant a 57kg200 je fais de la danse 2 fois apr semaine ce qui fait que ma masse musculaire est maintenant plus importante que ma masse graisseuse
voilà j'espere t'avoir donné d ela motivation
je te souhaite bon courage et n'hesite pas a me poser des questions si tu as besoin
gros bisoussssss******

posté par karemalian le 01-04-2008 à 15:39

merci de m'avoir répondu malouin je désespérée lol

ben pour le moment en 15 jours j'ai perdu 3kg1 mais  en ce moment j'ai l'impression de stagner au niveau poids mais j'ai pris mes mensurations car je fais du sport en plus du régime (si tu veux sur mon blog j'ai le détail des mensurations c'est le jeudi) mes dimensions diminuent (on sait que le muscle est plus lourd)

je vais aller faire un tour sur le net

encore merci à toi et bon  courage

bisous

posté par karemalian le 01-04-2008 à 15:37

merci de m'avoir répondu malouin je désespérée lol

ben pour le moment en 15 jours j'ai perdu 3kg1 mais  en ce moment j'ai l'impression de stagner au niveau poids mais j'ai pris mes mensurations car je fais du sport en plus du régime (si tu veux sur mon blog j'ai le détail des mensurations c'est le jeudi) mes dimensions diminuent (on sait que le muscle est plus lourd)

je vais aller faire un tour sur le net

encore merci à toi et bon  courage

bisous

posté par malouin le 01-04-2008 à 15:33

Tu dois réinclure les aliments dont tu étais privée de manière très progressive (par exemple les pommes de terre, les pâtes etc... de façon à ne pas reprendre ce que tu as perdu. Au fait, tu as perdu beaucoup? Ca m'interesse. En tous cas félicitation.

Si tu va chercher duncan sur le net tu auras certainement plus d'explications

bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.