Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zaza1310 le 02-04-2008 à 10:54

j ai decidé : ça sera dukan!!

après moults reflexions, comme je stagne completement, je me lance,j attaque dudu dès aujourdhui, ja iacheté le bouqin,je pars pour 5 jours de PP, je vous dirai lundi combien j ai perdu après ces 5 jours!! j espere que ce sera une bonne nouvelle.

je vais faire mes courses en fonction ce soir..;proteine et beaucoup d eau, ouf on a droit au coca ligth!!!!

bisous mes amies!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par zaza1310 le 03-04-2008 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

seve89 le 02-04-2008 à 19:59

bonjour,

ca consiste en quoi dukan exactement? merci et courage les filles!!!!

c'est basé sur les proteines, donc conseillé à celles qui peuvent se passer : de fruits, de pain, de sucre, de graisses, et de legumes de temps en temps!! on n apas faim, mais ce n est pas tjrs facile;Le GROS avantage c'est qu on maigri vite!!! par contre d après tous les temoignages, ne pas louper la phase consolidation.. comme tous les regimes d ailleurs!!!

mais tout est bien exspliquer dans le livre!!

bon courage à toutes

ce matin; café sans sucre + fromage blanc.

à midi ce sera 2 belles tranches de blanc de dinde, avec pleind d herbes et un FB surement.

posté par ptichouxx le 02-04-2008 à 21:54

Puis que personne n'a souffert de fatigue ou faim je vais pencher pour ce regime ,j'attends des details sur ce regime de vs ttes ...merci

posté par cindy19 le 02-04-2008 à 20:30

salut,

moi aussi je stagne depuis un moment! J'ai acheté le livre du doct dukan mais j'hesite a le faire!
tenez moi au courant si vous perdez!!

kiss

posté par yessou le 02-04-2008 à 20:15

Cool moi aussi c'es dudu, allez on se soutein, moi aussi c'est parti pour 5 j pp, courage, je suis à 65 kg je veux 55kg  même 57kg  sera parfait courage,

posté par seve89 le 02-04-2008 à 19:59

bonjour,

ca consiste en quoi dukan exactement? merci et courage les filles!!!!

posté par zaza1310 le 02-04-2008 à 17:21

klealia le 02-04-2008 à 11:02

coucou... moi aussi depuis lundi j'ai changé pour Dukan... j'attaque donc mon troisième jours et cela se passe pas trop mal... Je sens que j'ai commencé à maigrir... mais je ne me péserais que lundi prochain.... pour ne pas perdre ma motivation... Alors bon courage à toi.

ok , on se tient au courant !!!!!

bisous  klealia!!!!!

posté par klealia le 02-04-2008 à 11:02

coucou... moi aussi depuis lundi j'ai changé pour Dukan... j'attaque donc mon troisième jours et cela se passe pas trop mal... Je sens que j'ai commencé à maigrir... mais je ne me péserais que lundi prochain.... pour ne pas perdre ma motivation... Alors bon courage à toi.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.