Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
écoutez les filles je parle d'experience j'ai fais des tonnes de régimes qui nous promettent des pertes rapides etc mais sincerement arretez ces régimes
MANGEZ EQUILIBRE
avec les régimes que g suivi je perdais mais je reprenais tout! dernièrement j'ai fais le régime DUKAN je suis passée de 68kg à 64,2kg puis j'ai tout repris+ un ptit bonus !!! je suis retournée à 69kg!
là j'ai stoppé tout régime je mange équilibré et je bouge je fais du sport et devinez quoi sans me frustrer sans me priver et bien j'ai attenit en les 66kg j'ai donc perdu 2kg en 1semaine et quelques jours pour vu que ça dure lol
je vous jure que c la solution
-le matin: -un produit laitier par ex yaourt 0%
+ un fruit
+ un produit céréalier (si on a faim et sans exagerer) par ex 2 tranches de pain complet
-Midi: des protéïnes(viandes de préférence des poissons ou des volailles)
+ des légumes (crus ou cuits mais avec pas ou tres peu de matieres grasses) EVITEZ LES FRITURES!!!
+2tranches de pain complet (perso j'en prends pas j'ai pas trop faim à midi et puis j'ai tendance à m'oublier sur le pain mdr)
+un fruit
+ un yaourt0%(si on a faim)
-Le soir: mangez leger une viande (privilégiez les poisson c tres peu calorique et tres bon pr la santé)
+ des légumes (en salades ou en potage c plus leger )
+ un fruit (évitez les bananes le soir c lourd mais une pomme ou une orange ou une mandarine ou une prune ça fera parfaitement l'affaire c tres peu calorique comme fruit ;)
les petits plus: bougezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!! au moins 1h de marche rapide par jour
et buvez de l'eau (au minimum 1,5L par jour)
si vous suivez ces conseils je vous promets une perte (bon pas hyper rapide non plus ça depend des personnes des kg qu'on a à perdre et des activités des personnes ) mais au moins c ce qu'on appelle manger équilibré c à suivre à vie avec ça vous aurez un longue vie et vous perdrez vos kg supérflus tt en ayant une bonne santé
j'espere vous avr aidé ;)