Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par feria le 04-04-2008 à 13:33

besoin conseils

hello

alors je me suis inscrite au regime aujourd'hui.com, on doit m envoyer les menus lundi

je suis impatiente de voir , jai 5kgs a perdre d ici fin mai,le dukan je pense je ne peux pas le suivre a cause cholesterol, alors je voudrais savoir si quelq'un a deja recu les menus , comment ca se presente, a ton une liste de courses  ? et si vous croyez possible de perdre ces 5 kgs

merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par feria le 06-04-2008 à 00:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fifi37 le 04-04-2008 à 13:44

Bonjour,

tu est inscrite depuis quand? Si c'est depuis aujourd'hui tu recevra ton regime vendredi prochain. Moi je suis le regime du site et j'en suis très contente. Tu devrais perdre tes 5kg rapidement. Sinon pour le regime dukan je ne peus pas te dire grand choses. Je me suis acheter le livre mais je n'est pas fini de le lire. Bon courage.

c est bonnnnnnn jai recu hier je peux donc commencer lundi

cela ne me semble pas trop dur,a part quelques recettes que jaime moins (la puree a la menthe  ) ben je mettrais pas de menthe lol

voila je vous dirais comment  je men sors et surtout si j arrive a boire , car en fait je ne bois que des bols de chicoree plusiuers fois par jour alors je sais pas si cela est compte comme d el eau

bisous

posté par chachanoune le 04-04-2008 à 14:05

Bonjour,

Je te confirme que tu ne recevras ton programme que vendredi prochain, tu pourras donc attaquer à partir du lundi 14 avril. Les programmes de repas et la liste de course sont envoyés tous les vendredis. je me suis inscrite le vendredi 7 mars et j'ai reçu le programme de la semaine 1 le vendredi 14 mars. J'ai donc démarré le lundi 17 mars. Je suis très contente des résultats à aujourd'hui en suivant ce programme, somme tout sans véritable frustration. En étant motivée tu devrais très certainement atteindre ton objectif à la fin mai. Bon courage. Bises à bientôt sur le site. Patricia

posté par ptitcoeur79 le 04-04-2008 à 13:58

Coucou ma belle

Moi aussi je suis le régime du site et franchement il est super. Par contre il faut être patient moi ça fait 9 semaine que je le fait et j'ai perdu 4.5 kilos .

Je te souhaite une bonne journée.

Bisous

posté par fifi37 le 04-04-2008 à 13:44

Bonjour,

tu est inscrite depuis quand? Si c'est depuis aujourd'hui tu recevra ton regime vendredi prochain. Moi je suis le regime du site et j'en suis très contente. Tu devrais perdre tes 5kg rapidement. Sinon pour le regime dukan je ne peus pas te dire grand choses. Je me suis acheter le livre mais je n'est pas fini de le lire. Bon courage.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.