Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Fiorile le 04-04-2008 à 15:39

Homéopathie

Bonjour,

si vous pensez que vous pouvez être aidée avec l'homéopathie, je vous recommande ce lien :

http://www.femininbio.com/sante/test/test-minceur-quel-est-votre-profil-homeo--.html

Je ne sais pas si ça marche vraiment, mais qui sait ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par desido le 16-04-2008 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Suite donc, je prends les gouttes encore 2 jours, j'ai remarqué une différence, puisque depuis aujourd'hui j'ai mal à la vessie, et des coliques néphrétiques.

Par contre je ne fais plus d'oedème, pour le grignotage, aucun résultat.

je verrai le mois prochain si en reprennant les gouttes j'aurais des colique néphrétiquê.

posté par desido le 14-04-2008 à 21:13

merci comme même je vous dirais si sa marche

posté par Fiorile le 11-04-2008 à 17:18

desido le 10-04-2008 à 20:03

J'ai fais le teste, j'ai acheté mon flacon de 60 ml qui ma couté comme même 19.83 euros, donc j'ai commencé mes gouttes hier, et mes granules.

donc si j'ai bien compris, il faut prendre 20 à30 gouttes par jour pendant 1 semaine, et sa une semaine par mois, et jusqu'a la stabilisation du poids voulu.

Mais les granules sont a prendre une semaine par mois ? ou tout le temps ?

merci de me répondre fiorile, car si tu as mis ce com. c'est que tu le fais , alors tout les jours ou 1 semaine par mois les granules.

Bonjour Desido, En fait moi je ne le fais pas, j'avais mis la com au cas où quelqu'un serait interessé. Du coup je suis un peu généé de penser que tu t'es lancée en pensant que c'était un conseil en toute connaissance de cause !

Pour les granules, je ne sais pas quel résultat tu as obtenu, moi je suis profil "Pulsatilla" et je comprends que c'est 2 comprimés de pulsatilla + 2 comprimés d'Hamamelis trois fois par jour, tous les jours jusqu'à ce que tu aies obtenu le poids que tu veux atteindre... avec en parallèle, effectivement les 20 à 30 gouttes pendant une semaine pour drainer.

posté par desido le 10-04-2008 à 20:03

J'ai fais le teste, j'ai acheté mon flacon de 60 ml qui ma couté comme même 19.83 euros, donc j'ai commencé mes gouttes hier, et mes granules.

donc si j'ai bien compris, il faut prendre 20 à30 gouttes par jour pendant 1 semaine, et sa une semaine par mois, et jusqu'a la stabilisation du poids voulu.

Mais les granules sont a prendre une semaine par mois ? ou tout le temps ?

merci de me répondre fiorile, car si tu as mis ce com. c'est que tu le fais , alors tout les jours ou 1 semaine par mois les granules.

posté par elyss le 07-04-2008 à 21:10

Bsr eh bien moi je me suis faites suivre en homéo pendant 1 an et je n'ai obtenu aucun resultat.

posté par oogie-boogie le 07-04-2008 à 20:35

je soigne beaucoup mes animaux avec de l'homeopathie. ça a l'air de fonctionner mais sur moi je me dit tellement que ce sont que des petites boules de sucre que l'effet ne fonctionne pas..

j'en ai essayé pour mincir, pour ne pas vomir, pour ne pas stresser, pour ne pas angoisser etc... mais étant convaincue que ça ne fonctionne pas.. bah ça fonctionnait pas.

posté par sylserg le 07-04-2008 à 20:03

bonsoir, l'homéopathie et tout ce qui a trait autour de cette façon de se soigner m'intéresse. En fait je me soigne de cette manière depuis octobre 2007 pour des problèmes respiratoires mais ne pensait pas que l'on pouvait trouver quelquechose pour la minceur. Merci pour le conseil. Je vais me renseigner. Sylviane

posté par vb25 le 04-04-2008 à 16:00

Certain médecin dise que c'est un effet placebo qui fait que ça marche, comment l'expliquer  sur des bébés ou sur des animaux ? Moi je me soigne principalement par homéopathie, acuponture enfin beaucoup de médecine parallèle et je suis pratiquement jamais malade. Je ne suis pas buté non plus et quelque fois j'ai recours à la médecine traditionnelle et je prends des antibio quand ça s'averre nécessaire. Ca me donne une idée je vais aller voir dans mon bouquin pour voir s'il y a quelque chose pour faciliter l'élimination des kg et si c'est le cas je vous tiendrai au courant après avoir testé.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.