Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofia4 le 05-04-2008 à 22:03

qu est ce que vous en pensez de la soupe aux chou?

celle qui se vend prete en poudre...est elle aussi efficace que faite maison?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Assina59 le 05-04-2008 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou la miss sofia!!! comment tu va ce soir , moi personnellement jte déconseille ce type de régime pour la simple et bonne raison kton alimentation est restreinte , et que gare au dégat lorsque tu arretera ce soi disant régime miracle , le tout est d'avoir  une bonne hygiene de vie , kton alimentation reste équilibrée etc , pas de grignotage et bois bcp d'eau , tente le régime du site , il me parait pas mal!

posté par sofia4 le 05-04-2008 à 22:24

tatoune75 le 05-04-2008 à 22:09

Ma mere fait souvent ce régime et elle préfere la faire a la maison ça lui reviens c'est moin cher et je pense tout aussi éficase. Mais si tu na pas le temps ou si tu n'est pas trés bonne en cuisine (lol) achéte la en poudre c'est surment la meme chose. Bizou et bon courage a toi

merci tatoune

posté par kyrielle le 05-04-2008 à 22:23

en général ses aussi éfficace moi je l'ai fai maison et sa marche jétai impréssionné enfin un régime ki marche (lol)

posté par tatoune75 le 05-04-2008 à 22:09

Ma mere fait souvent ce régime et elle préfere la faire a la maison ça lui reviens c'est moin cher et je pense tout aussi éficase. Mais si tu na pas le temps ou si tu n'est pas trés bonne en cuisine (lol) achéte la en poudre c'est surment la meme chose. Bizou et bon courage a toi

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.