Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wandja le 06-04-2008 à 10:31

se priver de manger

je me suis privee pendant une semaine et jai compris ke jetais sur le movais chemin comment puis perdre du poids en recommencant une alimentation saine ne vais je pas prendre du poids etant donne ke je mange a nouveau?? REPONDEZ MOI SIL VOUS PLAIT

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par naniss le 15-04-2008 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, on donner certains conseil est on m'a dit qu'il ne fallait pas se priver de manger, tu dois avoir t'es trois repas par jour est une colation

bon courage à toi bizzzz

posté par wandja le 14-04-2008 à 10:44

GRAND MERCI A VOUS TOUS ET VOS CONSEILS JE VAIS VOIR UN DIETETICIEN MERCREDI POUR KIL ANALISE MON REGIME ALIMENTAIRE ET EXAMINE MON ALIMENTATION ET JE VIENDRAI SUR LE SITE SUIVRE UN REGIM!!! merci encore sa ma fait bcp de bien

A BIENTOT

posté par oceanne3371 le 06-04-2008 à 11:08

TU DOIS ARRETER IMMEDIATEMENT CE QUE TU FAIS CA NE SERS A RIEN, TU PRIVE TON CORPS ET DES QUE TU VAS LUI REDONNER A MANGER TU VAS PRENDRE TOUT CE DONS TU L'AS PRIVE. SUIS LE REGIME DE AUJOURD'HUI.com ET JE T'ASSURE QUE TU VAS MAIGRIR, MOI MEME JE MAIGRIS ET POURTANT JE FAIS DES ECARTS (CHOCOLATS, GATEAUX DE TEMPS EN TEMPS) UNE CHOSE TRES IMPORTANTE FAIS DU SPORT CA T'AIDE ENCORE PLUS, TU BRULES PLEINS DE CALORIES ( D'OU MES ECARTS SANS PRENDRE DE POIDS) TON CORPS VA CHANGER EN MIEUX, BIEN PLUS FERME, IL S'AFFINE ET EN PLUS CA FAIS DU BIEN DANS LA TETE, ON SE SENT VRAIMENT LEGER, ARRETE CETTE BETISE QUI NE SERS A RIEN SAUF TE RENDRE MALADE, SANS PARLER DE TON ENTOURAGE, MIEUX VAUT TE VOIR PERDRE DU POIDS AVEC LE SOURIRE ET EN MANGEANT.

COURAGE, BIZ  

posté par hanna8 le 06-04-2008 à 10:41

et la wandja, tu veux te retrouver a l hotipal , mange un peu de tout mais en petite quantité.faut pas faire de grosses betises comme sa ,bon je ne suis pas la pour te faire la morale, mais ton message ma fait un peu peur.evite le sucré, boit de l eau le plus possible, et sois sage .j attends de tes nouvelles gabrielle

posté par hullabaloo le 06-04-2008 à 10:37

surtout ne pas se priver c'est tres tres tres mauvais !!! et ton corps na va pas aimer et en plus tu ne va même pas maigrir au final

moi je fais le régime d'aujourd'hui.com, je mange et je maigris donc faut pas avoir peur de manger...

bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.