Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cacoune77 le 06-04-2008 à 12:22

Petit bidon de bébé...

Bonjour tout le monde!
J'ai un petit soucis avec mon bidon...:/
Vous voyez ce petit bourelet en bas de ventre qui ressort un peu et qui ne vous permet pas d'avoir un ventre plat même si vous avez le bon poid...JE N'EN PEU PLUS!
Il faut que je trouve un moyen de le faire disparaitre!!! Rien ne marche abdos, régimes, tout ce qui est sencé faire le ventre plat...rien du tout!
AIDEZ MOIIIII

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par cacoune77 le 06-04-2008 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ui c'est moi! Merci pour le compliment en tout cas sa fait plaisir de se sentir belle!
J'espère comme win06 qu'on pourra nous aider parce que je le vois diminuer sans jamais disparaitre et sa en devient presque gênant je trouve de montrer mon ventre aux autres...J'en ai très honte d'ailleurs lol de toute façon je le montre le moin possible mais avec l'été tout ça je veut po que mon chéri voit ça en plein soleil comme ça l'HORREUR! Voudrais qu'il me trouve belle et je voudrais pouvoir me montrer sans devoir me cacher avec mes bras ou je ne sais quoi pour pas qu'on voit...Sa me gêne vraiment beaucoup :(

posté par juliette2 le 06-04-2008 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dit donc tu es super belle sur cette photo c est toi? A PART CE PETIT BIDOU TU ES SUPERBE CIO

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.