conseils -
j'ai essayé divers régimes surtout "DIET AVENUE" c'est de la foutaise car pour maigrir vous maigrissez beaucoup les premiers temps une perte de poids de 3kg voir 4 la première semaine après ça ralentit tout en maigrissant de 2 kg par semaine et après qu'est-ce qui ce passe ? et bien vous reprenez tout c'est ce qui m'est arrivée - j'ai éé longtemps apouvoir refaire un régime et un jour en parcourant les sites je suis tombée sur le site "AUJOURD'HUI.COM" il m'a paru assez bien et je l'essaye depuis le 20/3/08 ce n'est pas la bousculade pour perdre les kilos mais je suis les conseils de chacunnes et je m'en porte mieux car on y va doucement - il y a aussi des repas équilibrés qui sont très bien j'ai aussi demandé à mon médecin en lui présentant une semaine de repas et m'a répondu que les repas étaient très bien etudiés et que je continu sur cette lancée j'usqu'a ce que j'arrive au poids que je désire
A +++++++++++SPITIE
oui c'est encore le mieux ,car meme les kilogs de mammie s'en vont,doucement ,mais surement