Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par spitie le 08-04-2008 à 08:49

conseils -

j'ai essayé divers régimes surtout "DIET AVENUE" c'est de la foutaise car pour maigrir vous maigrissez beaucoup les premiers temps une perte de poids de 3kg voir 4 la première semaine après ça ralentit tout en maigrissant de 2 kg par semaine  et après qu'est-ce qui ce passe ? et bien vous reprenez tout c'est ce qui m'est arrivée - j'ai éé longtemps apouvoir refaire un régime et un jour en parcourant les sites je suis tombée sur le site "AUJOURD'HUI.COM" il m'a paru assez bien et je l'essaye depuis le 20/3/08 ce n'est pas la bousculade pour perdre les kilos mais je suis les conseils de chacunnes et je m'en porte mieux car on y va doucement -  il y a aussi  des repas équilibrés qui sont très bien j'ai aussi demandé à mon médecin en lui présentant une semaine de repas et m'a répondu que les repas étaient très bien etudiés et que je continu sur cette lancée j'usqu'a ce que j'arrive au poids que je désire

A +++++++++++SPITIE

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mammie le 08-04-2008 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est encore le mieux ,car meme les kilogs de mammie  s'en vont,doucement ,mais surement 

posté par roseline7 le 08-04-2008 à 08:52

oui  ici on est tres bien et vous avez plein de bon conseil    pour moi je n aime pas le mot regime   gggrrrr      je mange comme je me le sens   

je pars  vite  dentiste  et je reviens      

posté par spitie le 08-04-2008 à 08:50

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.