Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par frei54 le 08-04-2008 à 14:54

le regime ww

au debut c super on pert rapidement -14kg en 6 mois mais ensuite c comme tout c a vie sinon ils reviennent au galo

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par manini le 08-04-2008 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut J'aimerais bien essayer moi aussi les recettes ww . Qui pourait m'en donner ?  Car pour l'instant je stagne ce serait sympa Merci d'avance

posté par leyann le 08-04-2008 à 15:10

laurettem le 08-04-2008 à 15:04
coucou moi je me suis mia ww depuis dimanche car je stagnais depuis 2 semaine  peu tu me dire combien de kg en moyen par semaine merci bisou

slt

ca dependras de ta volonté avant tout

quand j ai commencé l an dernier j ai perdu 10 kilo en deux mois    puis j ai ralenti et depuis je fait yoyo....

si ta la rage d y arriver tu peut allez vite,  tu touveras plein de fille sur le site qui pourront t aider et qui son decendu assez rapidement..

bonne continuation

posté par karenI le 08-04-2008 à 15:08

tu a perdu 14 kg en 6mois c'est super                                                                               c'est comme  sa avec tous les regime tu perd et aprait tu repran c'est pour sa qu'il fau faire gaf a notre alimentation tous le temps

a tu des recette?????

posté par laurettem le 08-04-2008 à 15:04

coucou moi je me suis mia ww depuis dimanche car je stagnais depuis 2 semaine  peu tu me dire combien de kg en moyen par semaine merci bisou

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.