Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylserg le 08-04-2008 à 15:26

Qui connait la Méthode LAURAND ?

Est-ce quelqu'un a déjà suivi le programme diététique de la Méthode LAURAND ?

J'avais réussi à perdre plus de vingt kilos en une année dans un institut avec un suivi et des soins locaux. Un peu cher mais bon résultat. Mais toujours pareil, un beau jour on croit que tout va bien, la stabilisation n'étant pas terminée, les kilos reviennent petit à petit (merci stress et ménopause). J' en ai repris une dizaine que j'essaie de perdre maintenant avec aujourd'ui.com.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par eva80 le 06-08-2009 à 00:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt moi je commance se régime demain j'ai 15 kilos  à perdre.

je fais 1m71 et 80kg. je mange déja équilibré mais mon poids  est stabilisé a 80kg.

Je vous tienderai au courant si cette methode fonctionne.

Si vous connaissez cette methode merci de bien vouloir me laisser un pti message avec votre ressenti par rapport a cet methode.

Merci

posté par neige74 le 09-04-2008 à 19:03

bonjour je ne connais la méthode laurand ,mais se qui est sur ,il faud rester toujour figilant ,a chaque instant ,je n'ai pas marran mais bon ,il faud penser positif et des petits ecart que de temp en temp .

posté par sylserg le 08-04-2008 à 18:13

merci de ta réponse, pour l'instant nous sommes au moins deux à connaître cette méthode sure mais chère. Avec aujourd'hui.com non seulement c'est très agréable parce que gratuit mais ces échanges non stop entre nous toutes avec chacune nos vécus et ressentis, c'est super. Bon courage pour la suite. J' espère que je vais tomber 500 grammes cette semaine. ce serait génial. A plus.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.