Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeromine16 le 08-04-2008 à 22:06

Voir le profil

qui connait gerlinea ou gaylord hauser






je ne suis pas sur de l'hortographe mais se sont des produit de grandes surface quelqu'un a essaye et estce que ça a marcher a quel rythme et comment?si on veut bien me repondre ça serai sympa bizzzz  a plus



1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vb25 le 10-04-2008 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce sont des substituts moi je l'ai utilise en dépannage quand je rentre le soir tard après 22 h et que le reste de ma famille a mangé depuis longtemps, à cette heure une bonne douche, un substitut et au lit.




posté par cerise30 le 10-04-2008 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


gerlinea  oui  je  commence demain 

avec  la poudre au chocolat

les barres aussi pour  le 16 h





 

posté par belette71 le 10-04-2008 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai essayé gerlinea en substitut et en comprimé 28 jours. pour les substituts je les trouve bon au gout ( les milk shake les sablés framboise les barres chocolat) mais je suis d'avis de reserver ce type de produits en cas d'écart car tu t'affames trop et après tu reprends. tu peux faire 1 substitut le matin 1 encas matinée et aprés midi 1 repas normal ( viande maigre legumes yaourt) 2 substituts à la place d'un repas : tu perds 1 kilo en 1 journée mais c'est surtout de l'eau.


posté par sandjucalu le 10-04-2008 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



salut

 

hier j'ai achetée draineur express de gerlinéa c'est pas mauvais au gout ça à l'odeur et le gout des fruits rouges  c'est en cure de 10 jous 1 bouchon doseur dans 1l 1l5 d'eau et à boire toute la journée prix 6.90euros à hyper u une copine l'a fait et elle à perdu 3kg mais comme son nom l'indique c'est un draineur il y a un site www.gerlinea.fr

 

bonne soirée cathy

posté par arweninie le 10-04-2008 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


j'ai essayé Gerlinéa : barre, shaker, etc ...

Et ça a bien marché. Je l'ai fait avant de tomber enceinte de ma fille en 2005, et j'ai perdu 7 kgs. Je n'avais pas de sensation de faim et je me sentais bien.

Je ne le refais pas car financierement je ne peux pas, mais ça marche.

Bisous à toutes.



posté par jeromine16 le 10-04-2008 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





POUR LE MOMENT JE REFLECHIS ENCOR CAR LE PRIX ME FAIS PEUR ET IL EST VRAI QUE J4AI + 15 KG  DONC JE REFLECHIS ET JE CHERCHE D4AUTRE RENSEIGNEMENT

posté par sultan le 10-04-2008 à 03:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



moi j'ai fait gaylord hauser j'avais que 6 kilos a perdre j'ai perdu 3 kilos en 15 jours puis apres plus de perte pendant un long moment alors j'ai arrété  ca me venait trop chere et j'été eceuré des entremets au chocolat les autre gout été trop infecte surtout la vanille  au mon dieu dégeuuuuuuuuuu . je te conseil si tu a - de 10 kilos a perdre de faire un régime equlibré ca sera moi contraignant et moins chere surtout que ta perte reviendrait au meme a peu pret

posté par louvena le 09-04-2008 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ba ecoute pour le moment pas trop car je le fait pas encore ma soeur la fait sur 2 semaine et elle a bien perdu

moi je le ferai pendant les vacances car sinon c un peu dur pour avec les cours et le travail le week end

mais je te tiens o courant si tu comme tiens moi o courant

c sur pour reprendre une alimentation normal c mieux d'alterner car sinon tu vas tout reprendre. il fo savoir s'adapter pour pouvoir kan meme se faire plaisir

bonne soirée




posté par jeromine16 le 09-04-2008 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


merci louvena

je trouve ta solution assez agreable a suivre et peu etre moins dure pour revenir a une alimentation "normal" quel resultat ?



posté par louvena le 09-04-2008 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je fais ce genre de regime mais pas comme c dit sur les boîte. d'abord je le fais le soir et je mange du pain ou un biscuit avec ensuite je le fait pas tout les soirs et apres je divise les doses en deux, comme ca je mange normalement mais pas trop et je fini par ca comme genre de dessert

apres a toi de voir se ke tu es capable et de l'adapter a tes besoin 


                                 




1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.