Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lorette54 le 09-04-2008 à 21:48

Qui a tenté le cellule M6 pour faire fondre la cellulite ?

Qui connaît le cellule M6 ? qui a tenté ? les résulats ?

Je vais à une seance découverte vendredi soir chez une esthéticienne, on m'a dit que c'était ce qu'il y a de plus efficace avant la lipo !

J'ai encore 5 kg à perdre, et je me dis que ça va m'aider à perdre de façon plus ciblée ?!? ou faut-il que j'attende encore un peu ?

Merci pour vos messages

Lorette

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mayamiii3 le 15-01-2012 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

attention les filles!!

il y a le cellu m6: j'ai une amie qui fais les seances (en tant qu'esthéticienne). Elle a des clientes pour qui il y a de tres bons résultats et d'autres pour qui cela ne fait ABSOLUMENT rien!alors évitez de prendre de gros abonnements directement! 

Attention également au LPG qui casse les fibres cellulaire conduisant à un relachement irreversible de la peau!!! c'est un osthéo qui me l'a dit!!

enfin LE TRUC qui marche: palper rouler manuel!!! ça c'est LA solution ça affine le grain de peau lisse les cellules, draine, retravaille l'élasticité de la peau... mais pareil attention beaucoup de personnes prétendent savoir le faire et rien du tout! on vous malaxe la peau n'importe comment pendant une heure pour la somme de 60 euros!! bref

le vrai palper rouler fait mal mais c'est efficace, car les cellules graisseuses lorsqu'elles sont là depuis longtemps forment des boules aussi dures que des cailloux, le travail va consister à malmener ces boules pour les ramollir, les casser, et les rendre liquides. Cela prend un à deux mois pour une zone mais c'est VRAIMENT efficace. Je peux vous le dire car j'ai essayé. 

Attention également, rien ne sert de prendre de l'argent là dedans, si vous continuez à manger du GRAS ou du SUCRE car les boules de celluliltes se reforment aussi sec!! resultat, la peau s'affine un peu mais la cellulite se revient.... 

si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter!!

posté par louna34110 le 12-01-2012 à 06:48

bonjour je suis nouvelle sur le forum ,j'ai lu cette discussion par hasard  et je vous donne mon avis mais pas sur  cellu m6 ,mon médecin m'a marqué des séances de drainage  et j'ai constaté une nette diminution de la cellulite en plus  quand je sortais du kiné je me sentais super légère ,par contre  j'ai très souvent envie d'uriner car il faut bien évacuer toute cette eau .

ce qui est bien aussi c'est le prper rouler manuel  j'ai commencé lundi  mais on dégonfle très vite et c'est un peu douloureux mais très efficasse ...maintenant je pense que c'est plus efficasse quand on a pas trop de kg a perdre  moi je le fais c'est pour essayer de perdre le bedon qui me reste  car j'ai perdu 12kg mais il me reste quand même du ventre .. si c'est marqué par le médecin cela peut être pris en charge .

bon courage

louna

posté par ste-phanie le 09-01-2012 à 17:18

Bonjour !

Les femmes enceintes peuvent-elles également recourir à la pressothérapie ? Merci !

posté par lorette54 le 12-04-2008 à 21:55

Ma première séance a été plutôt sympas, je suis partie pour une série de 12 ! en espérant que c'est pas uniquement mon portefeuille qui va maigrir !

L'esthéticienne m'a conseillé en parallèle, de boire de l'eau, voir de prendre un drainant, de faire un régime, de faire du sport et d'appliquer une crème minceur 2 fois par jour. Avec tout ça s'il n'y a pas de résultat j'y comprends plus rien !

Pour l'eau, le drainant, et le régime j'avais déjà commencé pour la créme je suis passée d'une application à 2 et pour le sport j'ai commencé ce matin !

posté par lorette54 le 10-04-2008 à 19:20

espoir_87 le 09-04-2008 à 22:50

Salut, je viens de commencer des séances de cellu m6 combinées avec la pressothérapie. Je me sens bien mais je ne peux pas encore te dire que je vois les résultats puisque j'en suis à ma 2ème séance. Mais lors de la 1ère séance un point est fait sur ton alimentation, on détermine ta masse graisseuse, ta masse maigre, ta masse d'os et d'eau, pour voir si c'est vraiment ça qu'il te faut. Je te donne mon expérience, c'est comme ça que ça s'est passé pour moi. Au final j'ai appris que je faisais de la rétention d'eau et que ma cellulite était principalement ça.
J'ai 15 séances de cellu m 6 combiné à la pressothérapie de prévu et ceci pour un cout de 935 €. Pour le cellu m6 seul, les 12 séances étaient à 500 € (pour info).

Bon courage!

Super pour ces informations ! comme ça demain je vais voir si mon esthéticienne est une prop ou non !

Pour le prix elle m'a dit 480 € les 10 séances ou 900 € les 20 séances...

posté par lorette54 le 10-04-2008 à 19:17

chichip le 09-04-2008 à 22:18

bsr, j'ai fait 22 séances de cellu M6, alors je connais! c'est cher ms il ya du résultat, je suis + fine et surtout la peau est bcp + douce, ms je te préviens que ce n'est pas la solution miracle!!! il faut boire bcp pr éliminer les toxines, si j'avais les moyens j'en ferait encore car tu te sens vraiment bien en sortant de la séance même si à certains endroits c'est douloureux! ms si tu comptes là-dessus pr predre 5 kgs aux cuisses, aux hanches où au ventre, détrompe-toi, ça ne sera pas le cas, bonne séance!

Merci pour ta réponse.

Je ne compte pas que sur le cellule M6 pour perdre mes kg, puisque je fais aussi un régime. Tu crois qu'il vaut mieux que j'attende d'en avoir perdu un peu plus avant de commencer les séances ?

posté par espoir_87 le 09-04-2008 à 22:50

Salut, je viens de commencer des séances de cellu m6 combinées avec la pressothérapie. Je me sens bien mais je ne peux pas encore te dire que je vois les résultats puisque j'en suis à ma 2ème séance. Mais lors de la 1ère séance un point est fait sur ton alimentation, on détermine ta masse graisseuse, ta masse maigre, ta masse d'os et d'eau, pour voir si c'est vraiment ça qu'il te faut. Je te donne mon expérience, c'est comme ça que ça s'est passé pour moi. Au final j'ai appris que je faisais de la rétention d'eau et que ma cellulite était principalement ça.
J'ai 15 séances de cellu m 6 combiné à la pressothérapie de prévu et ceci pour un cout de 935 €. Pour le cellu m6 seul, les 12 séances étaient à 500 € (pour info).

Bon courage!

posté par chichip le 09-04-2008 à 22:18

bsr, j'ai fait 22 séances de cellu M6, alors je connais! c'est cher ms il ya du résultat, je suis + fine et surtout la peau est bcp + douce, ms je te préviens que ce n'est pas la solution miracle!!! il faut boire bcp pr éliminer les toxines, si j'avais les moyens j'en ferait encore car tu te sens vraiment bien en sortant de la séance même si à certains endroits c'est douloureux! ms si tu comptes là-dessus pr predre 5 kgs aux cuisses, aux hanches où au ventre, détrompe-toi, ça ne sera pas le cas, bonne séance!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.