Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
attention les filles!!
il y a le cellu m6: j'ai une amie qui fais les seances (en tant qu'esthéticienne). Elle a des clientes pour qui il y a de tres bons résultats et d'autres pour qui cela ne fait ABSOLUMENT rien!alors évitez de prendre de gros abonnements directement!
Attention également au LPG qui casse les fibres cellulaire conduisant à un relachement irreversible de la peau!!! c'est un osthéo qui me l'a dit!!
enfin LE TRUC qui marche: palper rouler manuel!!! ça c'est LA solution ça affine le grain de peau lisse les cellules, draine, retravaille l'élasticité de la peau... mais pareil attention beaucoup de personnes prétendent savoir le faire et rien du tout! on vous malaxe la peau n'importe comment pendant une heure pour la somme de 60 euros!! bref
le vrai palper rouler fait mal mais c'est efficace, car les cellules graisseuses lorsqu'elles sont là depuis longtemps forment des boules aussi dures que des cailloux, le travail va consister à malmener ces boules pour les ramollir, les casser, et les rendre liquides. Cela prend un à deux mois pour une zone mais c'est VRAIMENT efficace. Je peux vous le dire car j'ai essayé.
Attention également, rien ne sert de prendre de l'argent là dedans, si vous continuez à manger du GRAS ou du SUCRE car les boules de celluliltes se reforment aussi sec!! resultat, la peau s'affine un peu mais la cellulite se revient....
si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter!!