Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikoo59 le 10-04-2008 à 13:14

XL S !!!!!

le draineur XL S marche til??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par venusdesarrumroses le 10-05-2008 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pensez que perdre du poids, c'est perdre la graisse (évidemment) et aussi l'eau que nous emmagasinons petites nénettes... Donc un draineur est utile. Moi, j'en ai un qui s'appelle "drainaceutic" trois ampoules dans une bouteille d'eau d'un litre ou un litre et demi à boire dans la journée... Ca aide...

posté par eternal-atlantis le 10-05-2008 à 18:45

moi j'ai utilisé les déstokeurs ça m'a aidé à perdre quand je faisais du sport ... mais si tu bouges pas ça sers à rien ... biz

posté par missmaryn le 10-05-2008 à 18:33

c ton alimentation ki nest pa bonne alors pke moi c efficace mai c sur ca te fera pa perdre 10kg mai ca aide kan mem a eliminer les toxine et les graiss destoké grace  a ton alimentaion ca va fr fonctionner tes reins dc si o depar ton alimentation ne desature pas tes reserve de graiss le complemen ne poura pa eliminer les graiss ke tu na pa desengorgé tui voi cke jve dir  chai pa si c clair

posté par raisun le 22-04-2008 à 15:47

slt en fait tout ces complement alimentaire c bien de les faire sur minimum deux mois et o debut cumuler  le draineur avec les  comprimer pendant une dizaine de  jour.  ca fait une cure d'attak  et les resultat  sont meilleur. ensuite bien sur fo faire attention a ce kon mange.

mais ya du résultat pour certaine personne apres c juste une aide c pa un produit miracle

posté par sloune le 10-04-2008 à 13:18

JE SAIS PAS POUR LE DRAINEUR MAIS LES GATEAUX SONT SUPER BON !!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.