Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laiha le 11-04-2008 à 10:29

La chrononutrition !

Bonjour à toutes !!!
Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous connaissez le régime fondé sur la chrononutrition : Quels en sont les principes? L'avez-vous testé vous même? En étiez-vous satisfaite?
Ayant un poids très variable en fonction des saisons, des cycles et de la fatigue, ce régime peut-il me donner des bases de diététique intéressantes?
Merci à toutes, gardez courage!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par vb25 le 12-04-2008 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pense chacun son régime, ce qui va m'aller ne va pas forcément te correspondre, j'ai regardé la chrononutrition mais cela ne correspondait pas avec mes habitudes donc j'ai obté pour autre chose, mais dans le forum j'ai déjà lu beaucoup de témoignages où les filles étaient satisfaite de la chrononutrition. Essaies et donnes ton avis après.

posté par MissButterfly le 12-04-2008 à 16:04

Ma cousine l'a fait sérieusement et a perdu + de 8 kilos sans trop de difficulté, pas de carences, ni fatigue. J'ai acheté le "regime starter" et après avoir lu pas mal de choses sur la chrononutrition je trouve que c'est assez compréhensible et logique. Par contre il ne faut pas du tout de lait c'est vrai mais on nous explique bien "pourquoi" et franchement je trouve le raisonnement cohérent. Pour le fromage le matin, c'est une habitude à prendre mais vraiment on n'a pas du tout faim ni de coup de barre jusqu'à midi et c'est très agréable! Du coup on ne se jette pas sur le repas du midi comme un mort de faim et on l'apprécie. Voilà moi je trouve très bien , se sont des habitudes alimentaires à conserver à vie pour ne plus jamais reprendre de poids
Alors....qui me suit???

posté par tikehau le 11-04-2008 à 10:58

Oups!!! En ai parlé à ma diététicienne pas plus tard qu'hier.... !!! mal équilibré parait il. En plus le docteur Delabosse interdirait les yaourt sous peine de céllulite dans les cuisses...  vaut mieux faire autre chose!

posté par mac08 le 11-04-2008 à 10:44

coucou

je n'ais pas fait ce regime mais ma collegue si

ca a plutôt bien marché pour elle elle a perdu sa bouée autour du ventre

le principe est de manger à intervalle de 4 heures

pour elle : 8h00 lait ou fromage + café sans sucre

12h00 feculents + viande

16h00 30g de chocolat + 2 fruit sec

20h00 legumes

elle a tenu pendant longtemps (jusqu'a obtenir la silhouette souhaitée)

si tu as d'autres questions hesite pas   a plus

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.