Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saturne80 le 11-04-2008 à 12:09

SLIMBALL

Bonjour, qui connait? j'ai reçu cette pub et j'aimerai en savoir + ; merci d'avance .

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par saturne80 le 12-04-2008 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

michoug le 11-04-2008 à 12:24

desoler connait pas du tout
a+ biz

Bonjour , y a pas de mal à ne pas connaitre , je ne connaissais pas non plus avant de recevoir la pub ! comment ont - ils eu mon adresse et ont su que j'avais quelques petits kg en trop ? mistére . bonne journée .

posté par saturne80 le 12-04-2008 à 14:26

kallymerau le 11-04-2008 à 12:28

Salut

Perso j'ai essayé (c'est bien la petite balle qui est censé grossir dans l'estomac pour attenué la sensation de faim)

Alors bilan :

- heureusement que c'est remboursé car ça ne marche pas.

- j'ai essayé de mettre une petite balle dans une bassine avec un peu d'eau pour voir comment elle "gonflait" : elle s'est dissoute comme un bonbon

de plus depuis je n'arrete pas de recevoir de la pub sur des produits "miracle" pour maigrir ou bien avoir des organes sexuels chez les hommes plus performants....     et ça passe des produits que prennent les cosmonautes a des plantes qui viennent d'etre decouverte.....

Bref je te laisse décider mais pour moi c'est un véritable attrape nigaud (dont j'ai fait partie)

A +

Bonjour et merci à toi pour ta réponse , en effet , je suis submergée de ces pub de produits miracles qui soit disants nous font maigir ou mincir mais le but est surement de faire grossir :::: leur compte en banque . bonne journée à toutes .

posté par kallymerau le 11-04-2008 à 12:28

Salut

Perso j'ai essayé (c'est bien la petite balle qui est censé grossir dans l'estomac pour attenué la sensation de faim)

Alors bilan :

- heureusement que c'est remboursé car ça ne marche pas.

- j'ai essayé de mettre une petite balle dans une bassine avec un peu d'eau pour voir comment elle "gonflait" : elle s'est dissoute comme un bonbon

de plus depuis je n'arrete pas de recevoir de la pub sur des produits "miracle" pour maigrir ou bien avoir des organes sexuels chez les hommes plus performants....     et ça passe des produits que prennent les cosmonautes a des plantes qui viennent d'etre decouverte.....

Bref je te laisse décider mais pour moi c'est un véritable attrape nigaud (dont j'ai fait partie)

A +

posté par michoug le 11-04-2008 à 12:24

desoler connait pas du tout
a+ biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.