Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 11-04-2008 à 15:13

la pillule dailly gé

je prend cette pillule depuis 1 mois et j'arrive plus a perdre de poids grace a une fille du site  qui a ecrit sur son blog que elle avait prix 10 kilos en 1 ans depuis qu'elle prenais cettepillule et des quelle a arrété pafff 2 kilos en 5 jours de perdu moi j'arrette tout de suite pour allé chez le médecin et en prendre une autre marque

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ichtus le 18-04-2008 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et la danse du ventre, ça marcherait pas mieux ?

La minceur, c'est un marché de poids !!!

Avec toutes ces femmes qui veulent maigrir

et qui feraient presque tout pour mincir,

les marchands de soupe () surfent sur la vague

de nos rêves et se font des C.. en or massif.

Dur dur, pour nous de déceler le produit efficace

et innofensif parmi tous les pièges à gogo

dans lesquels je suis tombée plus d'une fois.

Aujourd'hui, c'est niet, la seule chose qui me

fera mincir c'est ma volonté et mon obstination !

Amitiés

posté par julaflo le 12-04-2008 à 21:45

sultan le 12-04-2008 à 13:45

le médecin m'en a donné une avec tres peu d'hormone dailly gé il y en a beaucoup
je l'ai payé 19 euros pour 3 mois

moi aussi je l'ai pris pendant des années pas pris de kilos sauf le premier mois.

apres trois mois tout revient dans l'ordre biz

posté par sultan le 12-04-2008 à 14:24

la trinordiol n'est plus en vent en tout ca c'est ce qu'on ma dit tu me dira si tu peut l'avoir j'avais aucun probleme avec merci

posté par mally le 12-04-2008 à 14:23

moi aussi j'ai pris dailly G c'est le générique de trinordiol mais comme le prix est le même ce n'est pas la peine de prendre le générique. Elle ne m'a pas fait prendre de poids.

posté par kay68 le 12-04-2008 à 14:03

g aussi la daily G mais c le générique de la trinordiol que je prend et c vrai qu'au debut g pas fait gaffe g un peu pris et g stagné maintenant je suis a la fin de ma 3eme plaquette et je retourne a la trinordiol que je prend depuis 8 ans je préfere

posté par sultan le 12-04-2008 à 13:45

le médecin m'en a donné une avec tres peu d'hormone dailly gé il y en a beaucoup
je l'ai payé 19 euros pour 3 mois

posté par microbe59 le 12-04-2008 à 13:40

cc moi je prenais cette pillule il y a 1 an et elle ma fai grossir il est vrai que je n'avais pas nn plu une bonne alimentation!!qd j'en ai parlé a ma gynéco elle men a donné une autre desorelle pr cell ki connaisse et jai surtout bien dégonfler au niveau du ventre cette pilule que je prend a présent ce trouve en belgique a 11€81!!

voila bisous

mais tu c'est les pillules sa dépend des hormones des personnes!!

posté par LOGYBELLE le 12-04-2008 à 13:31

je prend aussi cette pillule et je n ai aucun souci de perte de poids avec et aucune prise de poids

Par contre j'avais essayer jasmine qui était sensé faire perdre du poids néant et elle n est pas remboursée.

Bizzz

posté par sultan le 12-04-2008 à 13:26

j'ai cherché sur google et effectivement il y a pleins de filles qui ont pris du poids avec cette pillule et + de bouton j'en ai aussi sur le dos et le frond depuis 20 jours ce qui est pour moi impossible j'avais pas eu de boutons depuis 4 ans et depuis que j'ai prit cette pillule j'en ai je l'ai arrété depuis 3 jours et j'ai mes regle et c'est bizzard car j'ai perdu presque 1 kilos  que au contraire pendant lmes regele moi je prénet du poids la j'en suis certaine que j'arrivais plus a perdre du poids a cause de cette pillule j'ai plus le ventre gonflé depuis 2 jours aussi ........

posté par dabul le 11-04-2008 à 17:00

Moi ça ne changeait pas mon poids! Maintenant je suis au nuvaring (anneau qu'on laisse en place 3 semaines d'affilée et qui contient les même hormones que les pillules )  et franchement c'est top ! (mais c'est pas remboursé  )

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.