Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bina974 le 12-04-2008 à 04:14

C'est quoi un régime équilibré ?

coucou, moi je voulais savoir en quoi consiste un régime équilibré ?

Bon, je sais, il faut éviter les grignotages, le chocolat, les bonbons, mais on ne peut pas se priver toute sa vie  ??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par chantaljeux le 13-04-2008 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

visite le site et les blogs

ensuite adapte ton régime à toi, il faut que cette nouvelle alimentation ne soit pas trop contraignante sinon tu ne tiendras pas.

et puis viens discuter dès que tu as besoin, depuis que le fais sur ce site c'est nettement plus facile et plus motivant pour la chasse aux kilos.

a+

posté par flodiet le 12-04-2008 à 09:43

Un régime équilibré c'est manger de tout, d'ailleurs je ne parlerais pas de régime mais d'alimentation.

Donc manger de tout c'est aussi manger du sucré, du gras, il ne faut pas exclure, chocolat , bonbons etc....

Essaie de manger à ta faim, quand tu as faim, en 3 repas par jour et /ou un goûter si tu as faim l'après midi par exemple.

Bonne continuation :)

posté par choochoo le 12-04-2008 à 09:09

belette71 le 12-04-2008 à 06:58
un regime équilibré c'est manger de tout, évidemment sans te goinfrer et sans manger tout le temps. en effet on ne peut pas se priver de tout sinon frustration. tu peux manger des crudités des legumes à volonté, des laitages maigres, tu fais attention aux proteines aux fruits et tu limites le gras les féculents. tu ne fais pas de régime tu prends de bonnes habitudes alimentaires que tu continueras ensuite( quand tu auras atteint ton poids de forme) en augmentant les quantités. bon courage

j'aurais pas dis mieux : c'est axactement ça!

posté par belette71 le 12-04-2008 à 06:58

un regime équilibré c'est manger de tout, évidemment sans te goinfrer et sans manger tout le temps. en effet on ne peut pas se priver de tout sinon frustration. tu peux manger des crudités des legumes à volonté, des laitages maigres, tu fais attention aux proteines aux fruits et tu limites le gras les féculents. tu ne fais pas de régime tu prends de bonnes habitudes alimentaires que tu continueras ensuite( quand tu auras atteint ton poids de forme) en augmentant les quantités. bon courage

posté par mirabelina le 12-04-2008 à 06:03

tu peux très bien prendre ton carré de chocolat noir quotidien tu sais, si tu veux les bonnes choses mais en petite quantité fais le régime ww, en comptant tes points tu pourras te faire des petits plaisirs, sinon régime équilibré un lipide, tu peux te faire de bonnes pates avec légumes et proteine(viande, poisson, oeuf, jambon blanc, volaille) et un dessert(yaourt, fruit) et une fois par semaine tu te fais plaisir, la régime c'est un choix mais en aucun cas il ne doit se transformer en grandes frustrations  bisous et bon courage!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.