Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mely74 le 12-04-2008 à 11:12

ce régime dukan! que de pour et de contre

moi je suis partager j'ai jamais essayé toute façon l'essentiel c'est d'être bien suivi pour n'importe quel régime

maigrie en 6 mois et reprendre un alimentation normal au bout de 6 mois avec possibilité decart sans regrossir forcement (ça c'est pour les patiente)

ou

maigre en 3 mois et continué le régime durant 1 an "après c'est un choix" (ça c'est pour les impatiente, courageuse)

toute façon je pense que quand on perd 20 kilo on fait tout pour ne pas les reprendre kit a faire 1 an de plus

je suis d'accord et je comprend les 2 coté

de là a le faire je c'est pas pourquoi pas un jour???

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sissyneck le 13-04-2008 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CONTRE !!! archi contre !!!

J'aimerai bien enfin trouver des témoignages de personnes qui n'ont pas repris leur kilos avec ce régime ! parce que jusqu'à maintenat je trouve pleins de fille qui l'ont fait, certes, mais qui sont en stabilisation, en consolidation, etc... Et celles alors qui sont à 2 ans de ce régime? ça donne quoi? Je suis franchement curieuse de le savoir!

Je pense que perdre vite c'est s'assurer de reprendre tous les kilos perdus et même quelques uns en bonus

posté par linassia le 13-04-2008 à 18:54

Je doit etre la seule a ne pas savoir mais qui peut m'expliquer les grands principes du regime dukan

posté par morganbroceliande le 12-04-2008 à 13:43

Bonjour
j'ai commencé le régime Dukan il y a 5 jours et j'ai perdu 3.1 kg je viens de commencé la phase proteïnes et légumes, j'ai un peu peur de reprendre, mais bon c'est nécessaire,
je voulais remercier toutes les personnes qui donnent les conseils pour ce régime, qui est en fait une autre façon de se nourrir, et puis aprés un an environ pour consolider et ensuite un jour/semaine PP à vie, c'est pas compliqué.
je m'étais inscrite pour un suivi mais il fallait encore payer pour recevoir les conseils , je préfére m'acheter les bons aliments au moins je sais où va mon argent, il sert à faire fondre ma graisse.
bon appêtit à tou(te)s

posté par sultan le 12-04-2008 à 13:17

moi je fais le régime dukan car tout d'abord tu perd vite oui au début apres c'est comme tout autre régime c'est plus lent mais ce qui est bien c'est la période de consolidation comme elle est longue 10 j pour 1 kilos ca te remet les pendule a leur comme (tu souffre) tu c'est que c'est dure de perdre donc tu sera plus prudente apres pour ne pas refaire les meme erreur c'est mon opinion je trouve ce régime super car aussi tu mange des oprotéine a volonté comme je suis gourmande et j'ai toujours faim c'est un grand +++++++ pour moi

bon courage pour tous vos régimes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.