Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tikehau le 12-04-2008 à 21:05

Voir le profil

Mais pourquoi ne pas voir une diététicienne ou une endocrinologue??


Pourquoi ne pas aller voir un spécialiste en la matière pour se cadrer dans un rééquilibrage alimentaire? Ca me semble plus profitable, non??? Plutot que de se laisser pieger par les impacts marketing!  et les on dit....
C'est pas cher et ca peut raporter gros!





1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par eva_bouba le 13-04-2008 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



C'est une experience tres perso et depend de chacun(e) ...

 

Perso, l'idee d'aller me peser tous les mois face à l'endocrino que je trouve sympa, ça me guide, ça me motive ...et je suis son regime qui ressemble bcp à celui proposé sur ce site... alors pourquoi faire des éregimes" quand il "suffit" de repenser à vie toute son alimentation (en se permettant des ecarts parfois)...?


posté par klealia le 12-04-2008 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



De toute façon je pense qu'il ne faut jamais se lancer seule... C'est une erreur ... Quand on est soutenue et aidée c'est toujours moins dangereux, simplement parce que sur le long therme on tient mieux... quand on est seule la période de lassitude et de découragement arrive vite et on à personne pour nous remotiver et pour nous aider c'est foutu... ET la confiance est aussi un facteur important si tu n'as pas confiance en quelqu'un tu as du mal à avancer avec ...  tu ne sens pas son aide comme positive... tu ne sens même pas son aide parfois...


posté par klealia le 12-04-2008 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Peut-être la peur d'être obligée de suivre quelque chose de plus restrictif qu'on aimerait ... peut-être la peur de se dire qu'on est malade... peut-être juste pas le temps... On ne sait jamais rien mais on a beaucoup de certitudes... Je crois que quand on est malade on a du mal à affronter le specialiste... Là, c'est sans doute pareil... On croit qu'avec le specialiste ce sera plus difficile alors que seule on peut s'accomoder de pleins de choses... comme de nos propres faiblesses... C'est peut-être ça le problème.


1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.